Bonjour et bonne semaine à tous !
J'aurais bien posé des jours pour profiter mais agenda plein. C'était déjà bien bon hier.
J'aurais bien posé des jours pour profiter mais agenda plein. C'était déjà bien bon hier.
man_85 (15 mars) disait:
man_85 (15 mars) disait:
Le derbyste est toujours prêt
En fait surtout pour le Before et l’after
skieur libre (15 mars) disait:
man_85 (15 mars) disait:
man_85 (15 mars) disait:
L'essentiel. Pour le 19ème la course en elle-même va pratiquement revêtir un caractère anecdotique : 2 before et 2 after à récupérer en plus du before et de l'after de l'année! Va pas falloir flancher là, only for strong men and women
alpy (15 mars) disait:
bonsoir les derbystes
croyez vous que le derby va avoir lieu samedi car le temps est mitigé!!
lucho65 (15 mars) disait:
alpy (15 mars) disait:
bonsoir les derbystes
Temps mitigé. Le derby a lieu. Pour le derby, il fait toujours bon pour le be fort et l'After Gon
ainhoa (16 mars) disait:
Bonjour les amis !
lucho65 (15 mars) disait:
alpy (15 mars) disait:
bonsoir les derbystes
Temps mitigé. Le derby a lieu. Pour le derby, il fait toujours bon pour le be fort et l'After Gon
Et pim, dans ta face Alpy !
djeeb (16 mars) disait:
Salut les revenants... et les autres
bon... finalement c'était pas trop mal que le Mondial du monoski ait été décalé à 2022 car coté neige, l’inaccessibilité des faces sud et le fond dur généralisé ont bien limité l'espace de jeu... et même pour la rando, attention au dévissage, notamment dans les dévers.
dommage car la météo était pas mal...
man_85 (15 mars) disait:
man_85 (15 mars) disait:
L'essentiel. Pour le 19ème la course en elle-même va pratiquement revêtir un caractère anecdotique : 2 before et 2 after à récupérer en plus du before et de l'after de l'année! Va pas falloir flancher là, only for strong men and women
Gaetan33 (17 mars) disait:
man_85 (15 mars) disait:
man_85 (15 mars) disait:
Rien de plus simple, before dès le mercredi et after jusqu'au lundi soir !
Faudra juste dire aux loueurs que les locations à la semaine se feront du mercredi au mercredi la sason prochaine !
ainhoa (18 mars) disait:
Bonjour à tous, et bonjour de la part d'Euska !
Ce matin je bosse ...
Chez un gars qui distribue les produits de producteurs locaux (légumes, conserves, viandes etc.)
J'ai quitté le monde des #nonessentiel mais pas pour longtemps j'espère ...
alpy (18 mars) disait:
bientôt on va voir les pisteurs récolter le thé sur les pentes de Piau...avec Jenny!
skieur libre (18 mars) disait:
alpy (18 mars) disait:
bientôt on va voir les pisteurs récolter le thé sur les pentes de Piau...avec Jenny!
merci pour l'info copain. J'ai envoyé ma candidature #planlove
inscrit le 10/02/04
20K messages