Bonjour Derbystes.
Si pas confinés rencontre informelle a prévoir.
Si pas confinés rencontre informelle a prévoir.
skieur libre (21 janv.) disait:
Bonjour!
On rentre dans le dur, 100% de tests positifs à la pharma de Madame hier... on le sentait arrivé le score montait.
On va rentrer dans une forme de clandestinité pour mettre en place le DDP informel.
alpy (21 janv.) disait:
Bonjour!
On rentre dans le dur, 100% de tests positifs à la pharma de Madame hier... on le sentait arrivé le score montait.
On va rentrer dans une forme de clandestinité pour mettre en place le DDP informel.
dans la région! je croyais qu'on était un peu "épargné"!
après 100%: si c'est 3 personnes qui avaient 40 de fièvre et qui font le test?
ainhoa (21 janv.) disait:
Des fois que, au Pays Basque, on dit YO pour engager une partie de pelote, puis ensuite pour prévenir de l'engagement des points suivants.
YO bro
euskaladejo (21 janv.) disait:
ainhoa (21 janv.) disait:
Des fois que, au Pays Basque, on dit YO pour engager une partie de pelote, puis ensuite pour prévenir de l'engagement des points suivants.
YO bro
Engagement chaque service.
Qui s'écrit jo qui vient de jeu.
Comme on dit par ici: "jo ta ke" "frapper a faire de la fumée" , et le non moins célèbre "jo ta ke irabazi arte" frapper jusqu'à la victoire.
102
ZIGZAG31 (21 janv.) disait:
Et quand ça rigole on parle de Jo ka ri
102
alpy (21 janv.) disait:
Bonjour!
dans la région! je croyais qu'on était un peu "épargné"!
après 100%: si c'est 3 personnes qui avaient 40 de fièvre et qui font le test?
Elle tourne à une dizaine de tests par aprem. Depuis la reprise le taux de positifs montait gentiment avec le grand chelem hier
Mig (21 janv.) disait:
Ca doit être de la faute des stations de ski...
Le gouvernement a laissé les gens faire n'importe quoi l'été dernier et a laissé les gens faire n'importe quoi à Noël et après ils s'étonnent que l'épidémie reparte.
Ils nous prennent vraiment pour des jambons.
Gaetan33 (21 janv.) disait:
Derbystes bonsoir !
Et pensée pour Xabi et tous les pros de la montagne que le gouvernement a tué.
ainhoa (22 janv.) disait:
Bien le bonjour bande de Jokarigolos !
Mig (21 janv.) disait:
Le gouvernement a laissé les gens faire n'importe quoi l'été dernier et a laissé les gens faire n'importe quoi à Noël et après ils s'étonnent que l'épidémie reparte.
Ne pas se laisser destabiliser par toutes les conneries dont font preuve nos gouvernants.
Voilà ce que je me dis aujourd'hui.
A tous ceux qui ont la caisse pour rando-skier, profitez de la montagne autrement.
Sans les RM, elle est bien plus belle, et demande à être méritée ...
Derbystes bonsoir !
On n'est pas à une mort mort près hein !
Je pense que les pros de la montagne ne croyaient pas qu'ils seraient capable d'en arriver là.
Je sais que ça a bossé à fond pour proposer une ouverture dans les meilleures conditions de sécurité possible, mais quand la volonté n'y est pas chez nos décideurs, inutile (un mot qui revient souvent) d'insister.
De plus, vous savez que l'assemblée nationale a donné les pleins pouvoirs à ces guignols, et c'est ça qui leur donne la gaule du matin au soir.
En revanche, l'avenir est sombre si les gens d'en France restent dans leur léthargie.
Donc, wait and see ...
Belle journée à tous et que la Force soit avec vous !
Gaetan33 (22 janv.) disait:
ainhoa (22 janv.) disait:Je parlais de l'idée évoquée par certains plus haut.
Pour le 20 mars, c'est mort, et pas en OFF.
Le prochain RDV est bien en 2022, le 19 mars.
skieur libre (22 janv.) disait:
Jo!
ainhoa (22 janv.) disait:
Bien le bonjour bande de Jokarigolos !
Mig (21 janv.) disait:
Ne pas se laisser destabiliser par toutes les conneries dont font preuve nos gouvernants.
Voilà ce que je me dis aujourd'hui.
A tous ceux qui ont la caisse pour rando-skier, profitez de la montagne autrement.
Sans les RM, elle est bien plus belle, et demande à être méritée ...
Derbystes bonsoir !
On n'est pas à une mort mort près hein !
Je pense que les pros de la montagne ne croyaient pas qu'ils seraient capable d'en arriver là.
Je sais que ça a bossé à fond pour proposer une ouverture dans les meilleures conditions de sécurité possible, mais quand la volonté n'y est pas chez nos décideurs, inutile (un mot qui revient souvent) d'insister.
De plus, vous savez que l'assemblée nationale a donné les pleins pouvoirs à ces guignols, et c'est ça qui leur donne la gaule du matin au soir.
En revanche, l'avenir est sombre si les gens d'en France restent dans leur léthargie.
Donc, wait and see ...
Belle journée à tous et que la Force soit avec vous !
Mig (22 janv.) disait:
Bonjour !
TGIF
Hier j'ai pris les RM et c'est quand même bien agréable de faire du déniv en quantité.
J'aime la rando mais faut avouer que c'est bien différent.
monax1 (22 janv.) disait:
accrochez bien vos masques ça va ventiler!
Mig (22 janv.) disait:
Bonjour !
TGIF
Hier j'ai pris les RM et c'est quand même bien agréable de faire du déniv en quantité.
alpy (22 janv.) disait:
Mig (22 janv.) disait:
Bonjour !
TGIF
en Suisse?
nous, il y a granvalira qui marche et Baqueira, mais pas pour les Français: à croire que la covid n'est que sur les remontées mécaniques françaises!
saloperie de virus qui s'accroche sur les faces Nord...
Il aime la poudre le gonze !
alpy (22 janv.) disait:
Il aime la poudre le gonze !
c'est un mutant: au départ, il aimait les villes, les bars et les métros, maintenant, il aime la blanche au point que je passe du désinfectant sur les skis au lieu du fart..
inscrit le 28/04/08
11K messages