Bonjour! Il fait froid, on a un temps perturbé : c'est bien
swissfree ( 1 déc.) disait:
skieur libre (30 nov.) disait:EUHHHH j'ai des peaux sans colle, je fais comment chef
Bonjour, descente d'air polaire en vue. Fartez! Et vérifiez la colle sur les peaux
man_85 ( 1 déc.) disait:
alpy ( 1 déc.) disait:
salut les derbystes!
ya plus qu'à attendre...
L’apéro ?????
skieur libre ( 1 déc.) disait:AH ben oui hein je bois leurs paroles à ces .......
swissfree ( 1 déc.) disait:
skieur libre (30 nov.) disait:EUHHHH j'ai des peaux sans colle, je fais comment chef
Bonjour, descente d'air polaire en vue. Fartez! Et vérifiez la colle sur les peaux
Attends, on va demander à Jean Castex si c'est bien autorisé ça Je suis intéressé j'en ai aussi!
swissfree ( 3 déc.) disait:
Moi j'avoue que depuis que j'ai arrêter de bosser en station et que je me suis pris un taf ou je bosse deux jours par semaine et que je choisi en fonction de la météo pour profiter bé j'ai pris un forfait 4 saisons free ride ....oui je sais c'est nul d'avouer çà
ak ( 4 déc.) disait:AU TOP LE AK...
Moi j'avoue que depuis que j'ai arrêter de bosser en station et que je me suis pris un taf ou je bosse deux jours par semaine et que je choisi en fonction de la météo pour profiter bé j'ai pris un forfait 4 saisons free ride ....oui je sais c'est nul d'avouer çà
ha! j'ai fais ça 10 ans
bon... je pouvais pas choisir mes 2 jours de boulot... mais comme c'était 2 nuits
ak ( 4 déc.) disait:AU TOP LE AK...après on trouve toujours des bons plans les télémarkeurs ....si si faut le dire
ha! j'ai fais ça 10 ans
bon... je pouvais pas choisir mes 2 jours de boulot... mais comme c'était 2 nuits
inscrit le 15/11/01
12K messages