Salut les confinés... et les autres... ça fart ?
Make America First... au derby de la muerte, Trompe l’intellect grille tout le monde et mérite le titre de serial killer
[Et pendant ce temps en France... ]
Merci pour les vœux d’anniversaire.
dsl, j’avais un peu le blues donc je me suis mis à l’écart pour pas pourrir l’ambiance.... et puis, dégoûté de pas avoir fêté mes 51 ans au DDP... car maintenant il va falloir repousser cette grosse fiesta à ma participation au DDP pour mes 102 ans
J’ai tenté d’interrompre mes congés pour bosser... not possibeul.
Hier, un employé de la BNP de Bayonne nous a informé que le confinement durerait au moins encore 1 mois et que l’accueil physique - déjà réduit à l’essentiel - devrait bientôt s’arrêter.
Je réponds à Gaëtan : Apocalypse Snow constitue la série des premiers films de légende du monoski. Un mythe vénéré pour les monoskieurs qui voient plutôt d’un œil rigolard le fait que les monoskieurs du film soient des méchants... après, si tu scrutes bien les courses poursuites, il est clair que plusieurs monoskieurs freinent ou tournent excessivement pour ne pas doubler le snowboardeur ..logique avec des monoskis de 185 alors que le snow doit être autour 160
Ça me fait penser à... et en même temps, ça prouve mes
dires...
J’ai eu une chance insensée en 2016 notamment grâce à Casa qui nous avait mitonné un road trip de ouf dans les Pyrénées pour accueillir dignement Riton, et surtout Pif, qui découvrait notre joli massif.
La finale de ce trip était la Jedi Fun Cup, ou nous sommes arrivés bien en avance de l’événement et avons passé notre temps avec les organisateurs et les pionniers de la glisse, du KL, du freestyle... qu’on a tous équipés en monoskis modernes
Le 1er soir, j’étais un peu... beaucoup... imbibé
j’avais prévu de dormir dans un camion - ce qui ne fut pas possible - et comme on m’avait dit que j’avais un lit chez les organisateurs, je m’y suis pointé, n’ai pas osé allumer la lumière et pris un lit au hasard... au dessus de celui d’un rider.
Bien cool au matin car c’était
Régis Rolland le rider du lit du dessous... mais ce ne fut la seule surprise, et on s’est retrouvé en joyeuse compagnie au pti dej
Bon week-end... bon soleil ééé...
. . .
51 ! pour mettre une roust au vilain virus
inscrit le 11/02/02
2743 messages