Mince je suis à la bourre !! mais bonjour quand même !
djeeb (24 sept.) disait:
par contre grosse confusion sur wiki concernant les boissons apparentées au pastis : oui pour l'Ouzo mais non pour le raki, raka, arak... qui eux sont apparentés au Tsikoudia et qui ne sont pas des "anisés" mais des eaux de vie.
pas prêt de me prendre un goudron, moi
djeeb (24 sept.) disait:
par contre grosse confusion sur wiki concernant les boissons apparentées au pastis : oui pour l'Ouzo mais non pour le raki, raka, arak... qui eux sont apparentés au Tsikoudia et qui ne sont pas des "anisés" mais des eaux de vie.
ainhoa (24 sept.) disait:
djeeb (24 sept.) disait:
Moi j’aime bien la gnole !
Mig (24 sept.) disait:
ainhoa (24 sept.) disait:
djeeb (24 sept.) disait:
Moi j’aime bien la gnole !
Moi j'aime bien les bagnoles !
Mig (25 sept.) disait:
Bonjour à tous !
TGIF
Skoda Xabi?
man_85 (25 sept.) disait:
Skipass m’annonce 151 pts c’est un signe
djeeb (25 sept.) disait:
Salut les refroidisseurs de planète, ceux qui s’en sont pris plein la tronche toute la nuit, les nouveaux riches qui se payent des bagnoles neuves, les amateurs de boissons pas forcément anisées... ééé tous ceux qui cherchent à les imiter
Bon dredi... mouillé comme un double 102 qui déborde
alpy (25 sept.) disait:
sur une webcam, j'ai vu une vache qui s'abritait à la balnéo, j'ai pas dit qu'elle se baignait!
encore une qui n'a plus l'instint "météo"
ainhoa (26 sept.) disait:
alpy (26 sept.) disait:
ven diou: quelle couche! et dire que la flotte arrive ce soir....comme d'hab!
bonjour les derbystes
Bah, ça refroidit un peu
alpy (26 sept.) disait:
ainhoa (26 sept.) disait:
alpy (26 sept.) disait:
ven diou: quelle couche! et dire que la flotte arrive ce soir....comme d'hab!
bonjour les derbystes
Bah, ça refroidit un peu
c ouvert demain le tsd?
inscrit le 02/11/04
2294 messages