C'est avec une certaine émotion que j'ouvre ce post...
QLCSAV!
QLCSAV!
Pour faire 5ème si ça vous dit, faut skier comme ça:
https://youtu.be/SW7nSsraGIY
<iframe width="100%" height="400px" src="watchisup.fr frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
G.Abitbol (12 avril) disait:
Derbystes, P1myprêtenom, FastPivot-clac, les piliers, les revenants, les futurs nouveaux ... Bonjour !
karamazofaucunlien (11 avril) disait:
On va graver ça dès la première page, si ak participe, je participe !
KillaWhale (12 avril) disait:
On va graver ça dès la première page, si ak participe, je participe !
N@fN@f (12 avril) disait:
Merci! Bon, je viens de regarder les classements 2019 - Ok c'est clair que les derniers mettent plus d'une heure - je pense que j'arrive à être en dessous . Par contre y'a quand même plus de 150 personnes sous les 10min... Certes cette année est particulière... mais globalement, ca envoie la soudure...
Ah bah ça, comme je dis souvent, si c'est pour se promener dans les Vallons (qu'ils soient de Chancel ou de la Meije), autant juste payer un forfait, ça coûte moins cher
J'me dis que si je fais pas le Derby avant 40 ans... j'aurais raté ma vie
Sardineaioli05 (13 avril) disait:
Derbystes, derbystes… Bonjour !!!
Il y en a un n'usurpe pas son pseudo ! Mais alors vraiment pas
Merci l'homme le plus classe du monde !!! Merci la team Rafale !! Avoir un T shirt signé par les 6 plus beaux DDDDDDerbystes du plateau… c'est un truc de légende !!!
Ca fait vraiment plaisir et ça remonte bien bien le moral !!
J'vais passer une top soirée moi
Y a moyen que je fasse un DJ Set au Pompon Club ce soir
Le Derby 2020... j'y pense pas trop (enfin j'essaie...) ça me parait encore tellement inaccessible.
J'aurai adoré faire ce 31ème si particulier, les Vallons m'effraient Grave mais Chancel me rassure et dans ces conditions ça aurait été encore un truc gravé à vie
Mais vu ce que je lis ci-dessus, je vais tout faire pour au moins pouvoir balancer des tournées à la Team Furia sous le chapiteau
QLCSAV !!!
Merci Thierry
karamazofaucunlien (12 avril) disait:
Ah bah ça, comme je dis souvent, si c'est pour se promener dans les Vallons (qu'ils soient de Chancel ou de la Meije), autant juste payer un forfait, ça coûte moins cher
Tu dis vraiment ça souvent ?
mtf73 (14 avril) disait:
Pour que le Derby continue, il me semble que les 100 ou 200 qui viennent mettre la poignée dans le coin et bien il faut aussi tout les autres !!!!
Aussi bien pour le coût général, que l'ambiance, le nombre de concurrents fait le Derby, à mon avis.
Donc surtout ne pas décourager les contemplatifs car avec ceux ci les warriors peuvent se la donner !
Mais ce n'est que mon avis.
@ +
mtf73 (14 avril) disait:
Pour que le Derby continue, il me semble que les 100 ou 200 qui viennent mettre la poignée dans le coin et bien il faut aussi tout les autres !!!!
Aussi bien pour le coût général, que l'ambiance, le nombre de concurrents fait le Derby, à mon avis.
Donc surtout ne pas décourager les contemplatifs car avec ceux ci les warriors peuvent se la donner !
Mais ce n'est que mon avis.
@ +
anor@k (12 avril) disait:
N@fN@f (12 avril) disait:
Merci! Bon, je viens de regarder les classements 2019 - Ok c'est clair que les derniers mettent plus d'une heure - je pense que j'arrive à être en dessous . Par contre y'a quand même plus de 150 personnes sous les 10min... Certes cette année est particulière... mais globalement, ca envoie la soudure...
Voilà ton objectif
Sardineaioli05 (15 avril) disait:
Et encore... va voir le DDP...
inscrit le 06/02/03
91K messages