Bonjour !
TGIF.
Ce serait bien que vous mettiez un peu de neige sur la ligne sinon ça va être méchamment dangereux.
TGIF.
Ce serait bien que vous mettiez un peu de neige sur la ligne sinon ça va être méchamment dangereux.
bascoland (13 févr.) disait:
man_85 (13 févr.) disait:
ZIGZAG31 (12 févr.) disait:tu es sur Piau jusqu’à quand j’arrive samedi après-midi
... en fait j’ai surtout réservé cette descente avec les pisteurs pour faire plaisir à mon petit neveu qui sera avec moi, mais faut pas le dire
Tu arrives en vacances man?
On essaye de se croiser ce week-end..
Mig (14 févr.) disait:
Apparemment tu fournis une valeur vide pour le SIRET (qui devrait être une chaine de caractères). Si tu veux que ça puisse être vide il faut rendre la valeur nulle possible.
Sans contexte c'est dur de te filer plus d'info (et je fais avec mes connaissances de code d'il y a 15 ans ).
skieur libre (13 févr.) disait:
Mais oui ZZ est prêt, il est de Piau!
Sur Granvalira neige dure voire bêton le matin. La noire de Soldeu donne des sueurs froides à certains qui partent en toupie...
Mig (14 févr.) disait:
Apparemment tu fournis une valeur vide pour le SIRET (qui devrait être une chaine de caractères). Si tu veux que ça puisse être vide il faut rendre la valeur nulle possible.
Sans contexte c'est dur de te filer plus d'info (et je fais avec mes connaissances de code d'il y a 15 ans ).
bascoland (14 févr.) disait:
Bonjour les derbystes
Ça y est semaine finie départ pour la ligne; fermée ou ouverte on verra ça demain..
A demain pour ceux déjà sur site ou en approche
hiflow (14 févr.) disait:
ZZ s'est entraîné tout l'hiver sur le mur de départ... qui sera peut-être fermé pour le 17ème!
Les détails on vous dit, les détails...
ainhoa (14 févr.) disait:
bascoland (14 févr.) disait:
Bonjour les derbystes
Ça y est semaine finie départ pour la ligne; fermée ou ouverte on verra ça demain..
A demain pour ceux déjà sur site ou en approche
Hey !
V monter aussi cet' semaine ...
man_85 (16 févr.) disait:
Inscription derby faite avec Jenny
Demain ouverture du domaine avec les pisteurs
ainhoa (16 févr.) disait:
man_85 (16 févr.) disait:
Tu as raison double Ricard
Skippy perdrait la main ?
euskaladejo (17 févr.) disait:
Bonjour Derbystes.