Bonjour Derbystes !
Je tiens à signaler qu'une bande d'étudiants bordelais ont essayé de vous copier mais n'ont pas autant la classe que vous. Ceci étant dit, ils m'ont regardé bizarrement quand j'ai inspecté leur béret !
Et je suis prêt mais je paufine encore ma préparation. Après le sauvetage d'une demoiselle en détresse sur LA Ligne hier, aujourd'hui je vais reprendre les recos!
hiflow ( 2 janv.) disait:
Salut les Gonfrères,
J’espère que ceux qui étaient prêts en 2019 le sont toujours en 2020 car le Derby c'est demain (ou 2.20 pour certains)!
Hier soir je me balade à vélo et je suis mis en alerte par un béret rouge. Je me surprends à rêver, prise de direction immédiate pour vérification d'authenticité, je colle aux talons avec le palpitant mais... point d’inscription gonfrérique, c'était une pâle contrefaçon
Je tiens à signaler qu'une bande d'étudiants bordelais ont essayé de vous copier mais n'ont pas autant la classe que vous. Ceci étant dit, ils m'ont regardé bizarrement quand j'ai inspecté leur béret !
Et je suis prêt mais je paufine encore ma préparation. Après le sauvetage d'une demoiselle en détresse sur LA Ligne hier, aujourd'hui je vais reprendre les recos!
inscrit le 12/10/13
11K messages