Bonjour!
Attention à l'habituel redoux de début Décembre sur le sud-ouest...
Attention à l'habituel redoux de début Décembre sur le sud-ouest...
phil6611 (17 nov.) disait:
alpy (17 nov.) disait:
les semelles ont un peu ramassé surtout en bas!mais c'était tellement bon!et puis ça m'occupe de reboucher les fissures
Fallait prendre la piste Jaune, j'ai pas touché une seule fois moi!
alpy (19 nov.) disait:
j'ai oublié: ne pas se relâcher après une cure de 51, rester lucide et mettre son matériel sous surveillance!
Gaetan33 (19 nov.) disait:
Alpy prêt pour la gagne !
alpy (19 nov.) disait:
Gaetan33 (19 nov.) disait:
Alpy prêt pour la gagne !
oui, oui, quelques radios, scanners, rééducs pour être prêt le troisième samedi de mars!
je crois que sawashié même si 2020 est dédiée au devin: c'est son graal
hiflow (20 nov.) disait:
Salut!
La séquence mathématique de SL est implacable, 2020 c’est 220 ou rien.
102
man_85 (21 nov.) disait:
Salut les coupengs est-ce que je commence ma préparation derbystique? Car pour le before et l’after ça l’air ok pour le reste... si j’ai déjà changé de casque et de lunettes. Donc reste plus que le physique d’un sexagénaire à booster...
51 what else
skieur libre (21 nov.) disait:
Bonsoir!
23/11... 2311... 2/3/1/1... 2/3-1=2/1-1=0... 2/2/0... 220 : on tourne toujours autour du graal cher amis. Le 17ème, en 2020, sera 220
Quoi, des règles pour le DDP? Je croyais que la seule règle c'est la droite! Ah, un réglement? OK, je jette un oeil
ainhoa (21 nov.) disait:
man_85 (21 nov.) disait:
Salut les coupengs est-ce que je commence ma préparation derbystique? Car pour le before et l’after ça l’air ok pour le reste... si j’ai déjà changé de casque et de lunettes. Donc reste plus que le physique d’un sexagénaire à booster...
51 what else
Boh ... le Robert était à 5mn05s à 73 ans, t'as de la marge !!!
Petite requête.
Voudriez-vous jeter un oeil à la page " REGLEMENT " ...
J'ai assurément foiré quelque part...
euskaladejo (21 nov.) disait:
skieur libre (21 nov.) disait:
Bonsoir!
23/11... 2311... 2/3/1/1... 2/3-1=2/1-1=0... 2/2/0... 220 : on tourne toujours autour du graal cher amis. Le 17ème, en 2020, sera 220
Quoi, des règles pour le DDP? Je croyais que la seule règle c'est la droite! Ah, un réglement? OK, je jette un oeil
Oui mais là on n'est que le 21.
De la le 61 de mon bonjour de ce matin qui n'est pas une faute frappe mais le passage d'une année de soixantenaire à une année de soixantetunaire.
inscrit le 15/11/01
12K messages