Hellsass ( 5 oct.) disait:
Beau boulot, mais tout ça pour des mignonnettes. ...
Tu connais pas le Derbyste toi ...
@Euska, surtout n'annonce jamais les CV !!!
skieur libre ( 6 oct.) disait:
bonsoir! Je vois que ça se prépare...
Petit weekend en Med. Pas d'activité nautique pour cause d'épaule droite dans le sac niveau coiffe du rotacteur mais ça va se réparer n'ayez crainte. En plus je me suis boité dessus ce matin en courant en terrain très accidenté
ainhoa ( 6 oct.) disait:
Petit weekend en Med. Pas d'activité nautique pour cause d'épaule droite dans le sac niveau coiffe du rotacteur mais ça va se réparer n'ayez crainte. En plus je me suis boité dessus ce matin en courant en terrain très accidenté
C'est là qu'on voit que comme coach médical, c'est pas tout à fait ça ...........
ainhoa ( 6 oct.) disait:
C'est là qu'on voit que comme coach médical, c'est pas tout à fait ça ...........
et pourtant je suis calé sur le sujet avec mon palmarès traumato et ma pharmacienne
Gaetan33 ( 8 oct.) disait:
Aujourd'hui va falloir faire le pitre pendu au bout d'une corde. J'ai pas envie...
Mig ( 7 oct.) disait:
Bonjour et bonne semaine à tous !
Je pars au Brésil pour 3 jours ce soir... Vais encore être en grande forme.
G.Abitbol ( 8 oct.) disait:
Par exemple là un ressort FKS155 comprimé à mi course (il y a 12mm de course environ dans une fix), à côté d’un FKS180. A vide les ressorts font 51mm.
euskaladejo ( 8 oct.) disait:
Bonjour Derbystes.
Gaetan33 ( 8 oct.) disait:
Aujourd'hui va falloir faire le pitre pendu au bout d'une corde. J'ai pas envie...
Pendu par les pieds c'est sûr. Et par le cou encore moins!
man_85 ( 9 oct.) disait:
Salut les coupengs le derby c’est demain
euskaladejo ( 9 oct.) disait:
Bonjour Derbystes.
man_85 ( 9 oct.) disait:
Salut les coupengs le derby c’est demain
Oui, même que Sardine est déjà en plein calcul pour un choix optimal de fix qui lui permettrait le podium à coup sûr, sauf souci de before.
Mais je crois qu'il est pas prêt, j'ai bien l'impression qu'il s est égaré sur ce coup là.
alpy (10 oct.) disait:
samedi, on va manger du "rosebeaf"!!
euskaladejo (10 oct.) disait:
Bonjour Derbystes.
alpy (10 oct.) disait:
samedi, on va manger du "rosebeaf"!!
Ou pas c'est l'ouragan qui décidera.
C'est bien ils dépenseront pas des forces pour prendre une dérouillée.
inscrit le 05/01/05
20K messages