Je préfère largement le 51 à la Vodka
Sardineaioli05 (21 juin) disait:
Faites bien les malinous... en attendant j'en compte qu'un dans votre team qui a eu du courage... et qui sait...
Gaetan33 (21 juin) disait:
1 - Ça va, je ne suis pas Gonfrère!
2 - En attendant moi je viens pas en douce vers chez toi sans proposer de prendre une bière...
3 - De toute façon, les gens savent que je tiens très mal l'alcool, donc je ne crains pas de me ridiculiser plus...
skieur libre (21 juin) disait:
Sardineaioli05 (21 juin) disait:
Faites bien les malinous... en attendant j'en compte qu'un dans votre team qui a eu du courage... et qui sait...
Deux.
ainhoa (22 juin) disait:
Bonjour,
Il vous reste quelques notes ?
Moi elles ne me quittent pas ...
Gaetan33 (21 juin) disait:
1 - Ça va, je ne suis pas Gonfrère!
2 - En attendant moi je viens pas en douce vers chez toi sans proposer de prendre une bière...
3 - De toute façon, les gens savent que je tiens très mal l'alcool, donc je ne crains pas de me ridiculiser plus...
1 - Il ne tient qu'à toi ...
2 - Pas bien ça ...
3 - Comme nous tous non ?
djeeb (22 juin) disait:
Le 2 ème gonfrère à avoir réalisé le Derby de la Meije n'est pas SL - trop occupé à disqualifier nos concurrents pour courrir, et il a bien rempli sa mission - mais ma pomme.
Bon après, c'est vrai que je n'ai pas eu de courage... d'autant que je suis descendu trop bas et qu'on s'est retrouvé à 4/5 à sonder une paroi assez minée et une forêt pour retrouver un itinéraire potable.
La honte suprême et la Looze totale pour qui connaît le spot depuis 19 ans !
La prochaine... Je prends un chien d'aveugle
euskaladejo (22 juin) disait:
djeeb (22 juin) disait:
Le 2 ème gonfrère à avoir réalisé le Derby de la Meije n'est pas SL - trop occupé à disqualifier nos concurrents pour courrir, et il a bien rempli sa mission - mais ma pomme.
Bon après, c'est vrai que je n'ai pas eu de courage... d'autant que je suis descendu trop bas et qu'on s'est retrouvé à 4/5 à sonder une paroi assez minée et une forêt pour retrouver un itinéraire potable.
La honte suprême et la Looze totale pour qui connaît le spot depuis 19 ans !
La prochaine... Je prends un chien d'aveugle
C'est vrai qu'ils t'ont un peu oublié dans le classement du 30ème!!!
En même temps, j'ai un peu oublié de leur rappeler ta présence.
Sardineaioli05 (22 juin) disait:
C'est pas fair-play de m'avoir caché cette mésaventure...
José tu meriterais que je te tire les oreilles !!!
skieur libre (23 juin) disait:Tu t'es laissé tenter ?
Bonjour les Derbystes qui ont le phare dans l'axe et les autres
Retour à la vraie vie très difficile après le séjour sur l'île de la tentation. Renforcement mental ON!
Gaetan33 (23 juin) disait:
Bonjour les Derbystes !skieur libre (23 juin) disait:Tu t'es laissé tenter ?
Bonjour les Derbystes qui ont le phare dans l'axe et les autres
Retour à la vraie vie très difficile après le séjour sur l'île de la tentation. Renforcement mental ON!
Gaetan33 (24 juin) disait:
Bonjour les Derbystes !
Tu pars où ? Je file à Ax moi, il y aura peut-être moyen de boire une bière ?
skieur libre (24 juin) disait:Yep, je repars dimanche. Je passerai sans doute vers Auzat, je compte faire le couloir au dessus de Soulcem en ski de rando, et si l'enneigement est suffisamment faible, j'ai une rando à faire pour ma liste pour le proba AMM...
Bonjour les Derbystes !
Auzat, stage cordiste de lundi matin à vendredi soir. Tu es sur Ax pour la semaine?
inscrit le 10/02/04
20K messages