Bonjour Derbystes.
bascoland (19 févr.) disait:
Bonsoir les derbystes
Petite question vous arrivez à vous inscrire? Pour ma part impossible j ai essayé à plusieurs reprises, et je suis toujours pas dans la liste des inscrits .
Xabi: j ai laissé le chèque d inscription et de caution direct à jenny il y a 15 jours, elle a aussi essayé de m inscrire depuis l OT mais a première vu ça marchait pas. j ai regardé dans mes spams il y a rien.
Sinon la ligne a pris des formes depuis ces derniers jours et elle s est bien creusée, si ca bouge pas d ici la sa devrait bien secouer
alpy (20 févr.) disait:
bascoland (19 févr.) disait:
Bonsoir les derbystes
Petite question vous arrivez à vous inscrire? Pour ma part impossible j ai essayé à plusieurs reprises, et je suis toujours pas dans la liste des inscrits .
Xabi: j ai laissé le chèque d inscription et de caution direct à jenny il y a 15 jours, elle a aussi essayé de m inscrire depuis l OT mais a première vu ça marchait pas. j ai regardé dans mes spams il y a rien.
Sinon la ligne a pris des formes depuis ces derniers jours et elle s est bien creusée, si ca bouge pas d ici la sa devrait bien secouer
faut être patient: ya plus de 2 semaines que j'ai tout envoyé et je n'apparais pas non plus!!!
ZIGZAG31 (21 févr.) disait:
Mig, je suis juste en bas de l’aiguille, je ne te vois pas. On attend un collègue qui récupère ses skis sur Cham...
102
Mig (21 févr.) disait:
Mig, je suis juste en bas de l’aiguille, je ne te vois pas. On attend un collègue qui récupère ses skis sur Cham...
102
Punaise tu m’aurais appelé j’étais en bas. J’attendais mon numéro de benne !
Mig (21 févr.) disait:
102
alpy (21 févr.) disait:
Mig (21 févr.) disait:
102
à propos Mig: tu réserves à l'avance les montées à l'aiguille?
euskaladejo (21 févr.) disait:
51 gonfrerique.
T'as vu la pêche pour la 64?
Suis meilleur là que sur les lattes.
alpy (22 févr.) disait:
man_85 (22 févr.) disait:
salut Les coupengs, Alpy il faut qu’on s’appelle ce we
oui, je t'appellerais!
pourquoi, tu veux faire une équipe????????????
Salut les loulous, si vous avez des courses/derbys qui ne sont pas dans l'article, n'hésitez pas à nous en faire part : skipass.comnews
Vous faites pas mal, mais freinez pas trop non plus !
skieur libre (21 févr.) disait:
Tu as pris quoi comme skis ZZ?
ZIGZAG31 (23 févr.) disait:
Bonjour les Derbystes.
Aujourd’hui c’est retour à la maison...
skieur libre (21 févr.) disait:
Tu as pris quoi comme skis ZZ?
Ato D2 Race GS en 183 et 67,5 au patin, ce fut un bon choix au final, 5ème au scratch et surtout premier de la boîte
102
ZIGZAG31 (23 févr.) disait:
Merci les coupaings.
Mais j’ai honte, j’ai clairement fauté hier soir quand on est monté sur le podium pour le classement par équipe, je n’avais ni béret, ni cape, ni t-shirt, ni même un verre de 51 à la main
102
Gaetan33 (24 févr.) disait:
Et bon dimanche ! Et ceux qui peuvent skier, profitez bien, pensez aux gens cassés !
inscrit le 28/04/08
11K messages