ééé on va pas s’arrêter là...
Purée je me suis fait bouffer par un ours
djeeb (12 janv.) disait:
Ceinture DDP... bon pour décapsuler ééé réparer les entorses
Pas de souci, on a un pote toubib ostéo pour gérer...
manque de pot, c’est Zozio, le vainqueur du DDP 15
Il garde le moral...et on le chouchoute c’est le principal
djeeb (12 janv.) disait:Salut le mono couché contre la talenquère il a sacrèment de la gueule, le tail d'un snow, comment est le nose ?
ééé on va pas s’arrêter là...
alpy (13 janv.) disait:
bonjour derbystes!
il se poudrait qu'elle arrive enfin, de semaine !!
euskaladejo (14 janv.) disait:
Côté Formigal le 04/01
Mig (14 janv.) disait:
Bonjour et bonne semaine à tous.
J'espère sincèrement que ça va poser chez vous rapidement et en quantité car là ça fait peur.
Et puis le poulain ne doit plus en pouvoir de travailler. Il n'a pas l'habitude.
phil6611 (12 janv.) disait:
Bimbol====> la messagerie privée semble mal fonctionner donc je vais répondre ici:
Je monte demain je ferai des photos pour que tu puisses te faire une idée.
Il y a eu beaucoup de vent ce qui laisse penser que les departs seront au mieux verglacés au pire pelés.
Mig (14 janv.) disait:
J'espère sincèrement que ça va poser chez vous rapidement et en quantité car là ça fait peur.
Et puis le poulain ne doit plus en pouvoir de travailler. Il n'a pas l'habitude.
bimbol (14 janv.) disait:
Bimbol====> la messagerie privée semble mal fonctionner donc je vais répondre ici:
Il y a eu beaucoup de vent ce qui laisse penser que les departs seront au mieux verglacés au pire pelés.
salut Phil, ok merci c'est cool
je me suis dégonflé vendredi soir suite au retour d'alpy du Pas... Un copain est monté au pic de la mine, apparemment c'était assez sympa tout de même. les couloirs ont l'air pas trop mal mais comme tu le dis, entrées pelées et/ou glacées avec plein de cailloux.
sur c2c un type est monté dans la coma d'en garcia, motivé par la nivose (comme je l'étais). résultat: il s'est demandé où avaient bien pu passer les 40cm relevés à la nivôse
on croise les doigts pour le WE prochain, les modèles concordent sur une fin de l'anticyclone
phil6611 (14 janv.) disait:
salut Phil, ok merci c'est cool
je me suis dégonflé vendredi soir suite au retour d'alpy du Pas... Un copain est monté au pic de la mine, apparemment c'était assez sympa tout de même. les couloirs ont l'air pas trop mal mais comme tu le dis, entrées pelées et/ou glacées avec plein de cailloux.
sur c2c un type est monté dans la coma d'en garcia, motivé par la nivose (comme je l'étais). résultat: il s'est demandé où avaient bien pu passer les 40cm relevés à la nivôse
on croise les doigts pour le WE prochain, les modèles concordent sur une fin de l'anticyclone
Tu n'as rien perdu il fait un temps pourri et les conditions sont pas géniales.
Mig (14 janv.) disait:
mouarf ne t'inquiètes pas pour lui, ce n'est même pas un vrai boulot qu'il a !
la preuve: il est parti 3 mois comme un porc, ils n'ont même pas cherché à compenser son absence
inscrit le 10/01/01
3270 messages