Bonjour la jaunesse.
Marcos09 (29 déc.) disait:
J'arrive du Pas de la Case... pas skier, mais faire le plein... En haut du col, à 15 h, il faisait -1 et au bas du stade de slalom, il faisait 0 degré. Les enneigeurs tournaient à plein régime... Il y avait un peu de monde... Pourquoi pas, je pense que j'y monterai skier dans la semaine ou au moins le premier janvier.
RPM (30 déc.) disait:
Salut les derbystes
2 degrés à campan, 6 à La Mongie ... et un forfait journée qui est passé à 30,5€ (au lieu de 20€ ) sans autre explication que « les canons ont tourné une nuit ». Même pas sur qu’on glisse un peu du coup
euskaladejo (30 déc.) disait:
Bonjour Derbystes.
RPM (30 déc.) disait:
Salut les derbystes
2 degrés à campan, 6 à La Mongie ... et un forfait journée qui est passé à 30,5€ (au lieu de 20€ ) sans autre explication que « les canons ont tourné une nuit ». Même pas sur qu’on glisse un peu du coup
Passe en mode speedfit. On dira rien aux alpins.
alpy (30 déc.) disait:
Marcos09 (29 déc.) disait:
J'arrive du Pas de la Case... pas skier, mais faire le plein... En haut du col, à 15 h, il faisait -1 et au bas du stade de slalom, il faisait 0 degré. Les enneigeurs tournaient à plein régime... Il y avait un peu de monde... Pourquoi pas, je pense que j'y monterai skier dans la semaine ou au moins le premier janvier.
j'y étais mercredi: presque tout est ouvert!!jusqu'à soldeu!
CHARLOT (30 déc.) disait:
Bonjour les amoureux des droites dans le pentu. Marre de faire du speedfit et du vélo à cette période....
ainhoa (31 déc.) disait:
'jour !
Un séjour dans le 69, c'est comme plusieurs entraînements au before ...
inscrit le 28/04/08
11K messages