Bonjour!
Je me suis fait piquer mon TGIF par euska mais ça va je le pardonne
Je me suis fait piquer mon TGIF par euska mais ça va je le pardonne
hiflow ( 7 mai) disait:
Salut les adeptes des petits et grands ponts (demander à neigeotte)! moi je préfère les franchissements et les offloads, chacun sont truc me direz vous
Mig, content qu'elle ait pu découvrir sa maison et j'espère que le plus difficile est derrière vous. La bise
euskaladejo ( 8 mai) disait:salut la foule, tous sur les spots de replis ou sur le caillou comme dirait bacalao ...le stachu il a pas quelques choses pour les mecs qui ont des demi-jambes ?
Bonjour Derbystes;
Excellente nouvelle que celle du regroupement familial. Rien de tel pour aider à surmonter les obstacles.
Quand à l'iode, je pense que vu les conditions annoncées pour jeudi/vendredi je pourrai en prendre plein les poumons sur mon balcon.
setenza ( 8 mai) disait:
euskaladejo ( 8 mai) disait:salut la foule, tous sur les spots de replis ou sur le caillou comme dirait bacalao ...le stachu il a pas quelques choses pour les mecs qui ont des demi-jambes ?
Bonjour Derbystes;
Excellente nouvelle que celle du regroupement familial. Rien de tel pour aider à surmonter les obstacles.
Quand à l'iode, je pense que vu les conditions annoncées pour jeudi/vendredi je pourrai en prendre plein les poumons sur mon balcon.
euskaladejo ( 8 mai) disait:juste prendre quelques tuyaux avec plus de vitesse qu'avec mes outils persos.....je laisse les compets aux compétiteurs.....
setenza ( 8 mai) disait:
Bonjour Derbystes;
Je lui ai pas demandé. T'as l'air à fond! Tu veux faire les prochains championnats?
Sardineaioli05 ( 9 mai) disait:
Salut les cousins du Derby Court et salut ceux qui ont fait le Derby Long (aka Derby Mulet) !!! Mes respects.
Charlot, tes xxl sont-ils partis ou tjr en stock ?
Sardineaioli05 ( 9 mai) disait:
Salut les cousins du Derby Court et salut ceux qui ont fait le Derby Long (aka Derby Mulet) !!! Mes respects.
Charlot, tes xxl sont-ils partis ou tjr en stock ?
inscrit le 10/02/04
20K messages