Bonjour les Derbystes, bonjour les autres.
51
51
PhilippeG ( 1 août) disait:
Bonjour,
Y a pas que les Derbys dans la vie : travail, famille ... champignons, course à pied, randos, ...
skieur libre (31 juil.) disait:
Salut à tous!
Julien De Beytia, le missile du DDP
Sortie course à pied hier dans les collines derrière le boulot : cardio moyen 153bpm... on va dire que tout est en place pour le 16ème! Ce soir c'est vélo : la caisse, la caisse et encore la caisse!
PhilippeG ( 1 août) disait:Stp ... parle pas de girolles ... il y a des skipasseurs qui travaillent eux !
euskaladejo ( 3 août) disait:
Z'ont fermé le taf donc repos depuis le 25.
Relatif, j'ai ponçage peinture en cours, mais avec ces chaleurs pas envie de bosser après 10 h du mat.
Et j'ai du mal à m'hydrater, j'ai fini le jaune qu'on ajoute à l'eau. Va falloir que j'affronte la foule des vacanciers pour aller en chercher. + Un peu de Conchita à la djeeb.
Gaetan33 ( 3 août) disait:
Prend de la prunelle anisée plutôt voyons !
djeeb ( 5 août) disait:
Salut les filles
Charlot, si tu viens au PB, shunte les 2 premiers péages voire même partiellement le 3ème de l'A63 qui sature en ce moment en direction du Sud, et parfois dès 7h30.
Sortie 18 Muret (juste après le radar), à droite puis à gauche et tu rentres via la 17 Liposthey.
Sortie 12 Castets, gauche ZI puis gauche et tu rentres via la 11 Magesc.
Si embouteillage au péage de Benesse Maremne (comme ce vendredi à 7h30 avec déjà plus de 6 km de queue...), prendre la sortie 10 pour rentrer sur la 8 sauf si tout saturé de partout et dans ce cas plein Sud vers l'Adour.
Au sud de Bordeaux, si ça bloque, passer par la D1010 (via le Barp).
Je fais 20 000 km/an rien que sur l'axe Bayonne Bordeaux.... et en ce moment, c'est le trafic le plus intense de l'année.
Bon dimanche.... et Bon entraînement
skieur libre ( 6 août) disait:
Très très gros exercice proprio et caisse avant de revenir au bureau ce midi. Les vagues à 2 secondes de période c'est sportif
inscrit le 22/04/05
8939 messages