ak (23 juil. 2017) disait:
ouais, j'espère que demain ce sera plus calme... j'ai mille bornes...
je remontais de l'Hérault vers Toulouse en fin de matinée, il y avait quand-même du trafic
ak (24 juil. 2017) disait:
c'est passé nickel... avec 2 vomis... mais des vomis quasi autonomes
aegir_98 (25 juil. 2017) disait:
C'est un vomi dans un sac prévu à cet effet et que Junior commence à manier avec dextérité et propreté et rapidité et sans aide, sans que le conducteur ait à piler comme un âne sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute pour courir derrière avant que ... merde, trop tard. Et ensuite faire les 300 bornes restantes toutes fenêtres ouvertes (au choix par -15 dehors chauffage en panne ou 42 et la clim en vrac) pour essayer de ne pas vomir soi-même à cause de l'odeur de rat crevé (mélange du vomi initial et du parfum fraise des bois du shampoing sec que tu as utilisé pour enlever le plus gros) et à cause des morceaux du même vomi initial que tu n'as pas réussi à chopper dessous les sièges.
T'as pas de gosses toi, ça se voit !
fullspeed (25 juil. 2017) disait:
Merci! Je suis moins bete désormais!
Si j ai des enfants mais je n ai jamais eu de vomi dans la voiture
ak (25 juil. 2017) disait:
aegir_98 (25 juil. 2017) disait:
C'est un vomi dans un sac prévu à cet effet et que Junior commence à manier avec dextérité et propreté et rapidité et sans aide, sans que le conducteur ait à piler comme un âne sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute pour courir derrière avant que ... merde, trop tard. Et ensuite faire les 300 bornes restantes toutes fenêtres ouvertes (au choix par -15 dehors chauffage en panne ou 42 et la clim en vrac) pour essayer de ne pas vomir soi-même à cause de l'odeur de rat crevé (mélange du vomi initial et du parfum fraise des bois du shampoing sec que tu as utilisé pour enlever le plus gros) et à cause des morceaux du même vomi initial que tu n'as pas réussi à chopper dessous les sièges.
T'as pas de gosses toi, ça se voit !
alors chez nous c'est un poil différent... un vomi presque autonome, c'est quand ma fille dit qu'elle se sent pas bien, qu'elle prend une serviette de bain ou un truc qui traine pas trop loin d'elle, qu'elle le prend sur ses genou et qu'elle vomi dedans... et qu'elle a la patience d'attendre la prochaine aire d'autoroute pour la séance débarbouillage, sans chouiner, avec sa petite bouche à l'envers et son frère qui regarde ailleurs, histoire de pas en mettre une deuxième couche
p.s. on ne s'est JAMAIS arrêté sur la bande d'urgence pour un vomi...
Sardineaioli05 (29 juil. 2017) disait:
Hi guys !!!
J'ai gonflé du haut et plein d'influx dans le bas
Programme rando à suivre.
FastNico (31 juil. 2017) disait:
C'est quoi le "paddle" ? C'est ce truc pour ceux qui ont définitivement accepter l'idée qu'ils ne sauront jamais faire de planche à voile ?
bert05 (31 juil. 2017) disait:
FastNico (31 juil. 2017) disait:
C'est quoi le "paddle" ? C'est ce truc pour ceux qui ont définitivement accepter l'idée qu'ils ne sauront jamais faire de planche à voile ?
ouais c' est le descendant du gondolys
FastNico (31 juil. 2017) disait:Le speedfit va tout remettre dans l'ordre
mtf73 ( 1 août 2017) disait:
ak ( 1 août 2017) disait:
je ne vois le 30ème qu'en terme de préparation pour le 32ème...
Le 31ème est déjà annulé ?
@+
inscrit le 15/11/01
12K messages