j'étais du côté de chez phil à Porté
djeeb ( 5 mai 2017) disait:
J'ai découvert Porté cet hiver et c top... mais il ne faut pas le dire
D'après mes informateurs, y'a eu d'la bonne Peuf sur Cham récemment... Casa n'en a pas profité au début à cause d'un sapin.... euh... d'un décalage thermique avec les Canaries
Salut la foule !
Actuellement dans un coffee shop...
à Mont de Marsan
Je me prépare psychologiquement à assassiner une entreprise...
Je sais c mal mais je n'ai pas le choix.
TGIF
Vivement le 51 de 17h
51 !
Sardineaioli05 ( 9 mai 2017) disait:
Dans le cadre d'une union nationale derbystique tu vas devoir ouvrir les adhésions aux derbystes nord alpin et sud alpin également et sans discrimination de pratique (pieds ds le béton et talons libres)... et tu prêts à ça ???
27 (c'est bon aussi)
Mig ( 9 mai 2017) disait:
Sardineaioli05 ( 9 mai 2017) disait:
Dans le cadre d'une union nationale derbystique tu vas devoir ouvrir les adhésions aux derbystes nord alpin et sud alpin également et sans discrimination de pratique (pieds ds le béton et talons libres)... et tu prêts à ça ???
27 (c'est bon aussi)
Les Nord Alpins sont déjà bien là
skieur libre ( 9 mai 2017) disait:
bonjour! Vivement vendredi midi que je sois enfin en weekend...
Je vous informe que je crée un mouvement derbystique que je baptise "En Schuss!". Mouvement dont l'adhésion est ouverte à tous ceux qui partagent les valeurs de chrono et d'accélération sur les skis Et si jamais je parviens à la victoire au DDP je le renommerai "LA Ligne En Schuss!" et je mettrai 2'20" pour gagner le podium en marchant lors de la remise des prix
What else?
alpy (11 mai 2017) disait:
bonjour les derbystes!
ho! coach: 2,05m--------> tu vises vraiment le podium, à moins que tu ne te mélanges un peu les pinceaux!!
c'est la longueur de mes VR17!!
skieur libre (11 mai 2017) disait:
Bonjour!
Etant en phase de préparation j'ai déniché un peu de matos du côté de Gap. Ca mesure dans les 2m05, si jamais un pote va par là-bas d'ici l'hiver prochain je suis intéressé pour un transit marchandise
raph.m (11 mai 2017) disait:
Bonjour!
Etant en phase de préparation j'ai déniché un peu de matos du côté de Gap. Ca mesure dans les 2m05, si jamais un pote va par là-bas d'ici l'hiver prochain je suis intéressé pour un transit marchandise
Je vais très sûrement passer par là bas d'ici l'automne prochain, j'ai déjà une paire à ramener mais je dois pouvoir en ramener une deuxième si tu veux, tiens moi au jus.
skieur libre (12 mai 2017) disait:
raph.m (11 mai 2017) disait:
Bonjour!
Je vais très sûrement passer par là bas d'ici l'automne prochain, j'ai déjà une paire à ramener mais je dois pouvoir en ramener une deuxième si tu veux, tiens moi au jus.
merci, c'est noté!
Alors, ce petit voyage?
inscrit le 15/11/01
12K messages