ZIGZAG31 (10 janv.) disait:
Mal aux cuisses...
51
Ca c'est pour Vendredi !
Hellsass (10 janv.) disait:
Combien de sucre ?
des nouvelles de la ligne? ben la semaine dernière c'était pas terrible terrible...
dimanche ça allait, on a pu faire un envers avec la frangine
lundi je me suis laissé allé, j'ai tenté de faire de la poudre en mode bipède ! sur la ligne.
franchement c'est pas très pratique votre truc...
photos.app.goo.gl
le reste... ben suffit de voir le avant/après du Lenquo pour comprendre
dimanche:
jeudi:
bon tout n'est pas perdu, la relève se prépare
mais ce qui fout les boules, c'est le tas de neige qu'il y avait avant qu'on arrive... et celui qui est arrivé quand on est parti !!
skieur libre (10 janv.) disait:
c'est petit ce sprint lancé de loin pendant que j'étais en réunion. Petit... Ca se paiera les gars, je sais qui se cache derrière les pseudos. Il n'y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...
Looping31000 (10 janv.) disait:
ZIGZAG31 (10 janv.) disait:
Mal aux cuisses...
51
Ca c'est pour Vendredi !
skieur libre (10 janv.) disait:
c'est petit ce sprint lancé de loin pendant que j'étais en réunion. Petit... Ca se paiera les gars, je sais qui se cache derrière les pseudos. Il n'y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...
ainhoa (11 janv.) disait:
Bonjour !
Mig (11 janv.) disait:
Bonjour !
Moi si je viens cette année je vais perdre mes dents Ma femme a un bon uppercut du droit !
Du coup tu seras là ?
Mig (11 janv.) disait:
ainhoa (11 janv.) disait:
Bonjour !
Mig (11 janv.) disait:
Bonjour !
Moi si je viens cette année je vais perdre mes dents Ma femme a un bon uppercut du droit !
Du coup tu seras là ?
Euh non ! Je tiens à mes dents.
Gaetan33 (12 janv.) disait:ben oui, bien sûr mais pas présenté comme ça... et c'est primordial de l'annoncer dés la formation du couple. Comme ça, c'est clair et pour moi, c'était la condition impérative pour que j'accepte d'être en couple : respecter ma liberté ...aussi important que l'amour et l'amitié... perso, on m'enlève ma liberté et je meurs à petit feu..... c'est dans mes gènes.
Bonjour les Derbystes! Vous n'avez pas pensé à dire à vos femmes qu'elles passent après le ski?
alpy (12 janv.) disait:
bonjour derbystes!!
Mig: courage, un coup sur le nez peut te priver de la victoire, mais pas du derby: quelques 102 ou 255 te feront oublier!!
rien ne vous empêche de venir(sauf une réunion "importante" comme neigeotte!!
et belle maman se fera un plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mig (12 janv.) disait:
alpy (12 janv.) disait:
bonjour derbystes!!
Mig: courage, un coup sur le nez peut te priver de la victoire, mais pas du derby: quelques 102 ou 255 te feront oublier!!
rien ne vous empêche de venir(sauf une réunion "importante" comme neigeotte!!
et belle maman se fera un plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Disons qu'on a une réunion importante début avril avec une deuxième tête blonde qui va pointer le bout de son nez.
Donc venir en famille ça va être compliqué.
Mig (12 janv.) disait:
Bonjour !
TGIF
Gaetan: tu as essayé? Si oui tu me donneras le résultat
inscrit le 02/11/04
2294 messages