Mig ( 5 avril 2017) disait:
Bonjour la gonpagnie !
Djeeb: 2 nuits blanches c'est pas un peu dangereux à la Meije si tu veux arriver en bas en un seul morceau ?
ainhoa ( 5 avril 2017) disait:
Cool la photo Djeeb
Ou je peux la choper celle-là ?
ainhoa ( 7 avril 2017) disait:
djeeb ( 7 avril 2017) disait:
Vu comment le prog est chargé pour 2018... et vu comment ces petites douceurs sont parties cette année.. 30 boteuls ne seront pas de trop ,)
alpy ( 9 avril 2017) disait:
salut les derbystes
bonjour coach!!!
des idées qui viennent des alpes: si ça existait , ça se saurait dans les Pyrénées!!!
on leur a déjà montré comment gérer les domaines skiables!!!!!!!!!!!!! etc...
fondue,raclette, génépi!!grosses fiestas en haut des domaines!!
CHARLOT (10 avril 2017) disait:
Bonjour à tous les dré dans le pentu
Euska t'as rendu les armes
Attention Xabier ne pas confondre Soumoulou avec Loumousou ou mousoulou après un bon apéro
Aupa Osasuna, Leganes n'est plus qu'à 10 pt
ils avaient les couteaux et c'était même pas dans une conversion. c'est juste que c'est quasi de la glace bleue au-dessus du torrent en ce moment.
faut dire que les couteaux sur les skis ils sont un peu limites quand même, il doit y avoir 4 fois moins de volume qui mord que ceux qu'on a sur les splits.
au passage moi je ne randonne plus sans mes black diamond whippet, c'est le jour de truc tu peux n'en avoir besoin qu'une fois dans ta vie mais ça peut te sauver.
d'ailleurs quand on a fait le couloir ouest du pic blanc à l'alpe d'huez avec la frangine je lui avais passé le mien pour qu'elle puisse s'assurer, et pourtant je lui en ai offert un à noyel y'a 2 ans mais elle ne le prend jamais - ben maintenant elle a bien compris l'intérêt
alpy ( 7 avril 2017) disait:
ainhoa ( 7 avril 2017) disait:
les conversions!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est pas mon truc aussi!!
ça ne pardonne pas!
parfois sur 20m, en neige dure, tu ne mets pas les couteaux et hop***
si les gendarmes de montagne conseillent de mettre les couteaux ou crampons, c'est sûrement qu'il ne les a pas mis!!
Attention Xabier ne pas confondre Soumoulou avec Loumousou ou mousoulou après un bon apéro
Aupa Osasuna, Leganes n'est plus qu'à 10 pt
inscrit le 03/02/07
17K messages