ZZ, Gonfrères, Derbystes, derbystes, bonjour !
TGIF
TGIF
Sardineaioli05 ( 4 oct.) disait:
Rigoles toi !!! C'est hyper physique le Derby de la Meije en godille de haut en bas !!!
Mig ( 7 oct.) disait:
Bonjour !
Demain je pars pour une semaine folle de l'autre côté de l'Atlantique.
ZIGZAG31 ( 7 oct.) disait:
Salut les musclés !
51
Mig ( 7 oct.) disait:
Bonjour !
Demain je pars pour une semaine folle de l'autre côté de l'Atlantique.
Looping31000 ( 7 oct.) disait:
Bonjour ! Vous n’auriez pas vu Corbier par hasard ?
ZIGZAG31 ( 9 oct.) disait:
Ola les décalés,
Je viens de voir que Boucagnère était dispo à la loc sur le bon coincoin, je ne sais plus qui posait la question...
51
bimbol ( 4 sept.) disait:
tiens j'ai une question pour les gonfrères, les circonstances font que je vais devoir poser ma semaine de ski... au nouvel an !! c'est affreux je sais.
du coup forcément il faut aller à piau et on va être nombreux, et j'ai cherché si le gite de boucagnère était dispo et je n'ai rien trouvé. vous savez s'il se loue encore ??
ZIGZAG31 ( 9 oct.) disait:
Ola les décalés,
Je viens de voir que Boucagnère était dispo à la loc sur le bon coincoin, je ne sais plus qui posait la question...
Bon, je suis à 2 doigts de commander un masque Aphex (nouveau sponsor DdP), je me pose donc une question, on a droit à une reduc quand on est Derbyste?
51
ZIGZAG31 (10 oct.) disait:
Ambassadeurs, ambassadrices, Derbystes, bonjour.
Je vois que ça voyage toujours autant chez les Derbystes...
Merci Euska pour le rappel
Et merci Mig, de voir s’il y a moyen de moyener J’étais parti pour prendre le modèle Krypton, à voir aussi en fonction de ce que je trouverais Au Vieux, il y a les promos de début de saison en ce moment.
51
Mig (10 oct.) disait:
Bonjour !
Tiens moi au courant ZZ si tu craques demain.
Sinon je demanderai
ZIGZAG31 (10 oct.) disait:
Tu le vends combien ton Krypton?
Plus sérieusement, il vaut quoi l’écran « Mauvais temps » vendu avec, le jaune ne donne pas trop la gerbe
51
inscrit le 10/02/04
20K messages