setenza (23 juil. 2016) disait:
salut les caisseux ou pas....bon week-end la derbysie.....
Si t'es à la maison c'est que tu dois bosser demain, toi.
jujuhrc (24 juil. 2016) disait:
Salut les caisseux,
Fini les vacances et de retour à l'est. Un bon 37° avec 94% d'humidité ça change de la météo Française.
euskaladejo (23 juil. 2016) disait:
setenza (23 juil. 2016) disait:
salut les caisseux ou pas....bon week-end la derbysie.....
Si t'es à la maison c'est que tu dois bosser demain, toi.
ainhoa (24 juil. 2016) disait:
Salut les caisseux,
Fini les vacances et de retour à l'est. Un bon 37° avec 94% d'humidité ça change de la météo Française.
Ah oui gon ... au plaisir de te revoir !!!
jujuhrc (26 juil. 2016) disait:
ainhoa (24 juil. 2016) disait:
Salut les caisseux,
Ah oui gon ... au plaisir de te revoir !!!
D'ailleurs durant mon passage en occitanie j'ai perçu le kit du derbyste. J'ai bien chaleureusement remercié le messager mais je crois que je dois aussi te remercier.
jujuhrc (26 juil. 2016) disait:
D'ailleurs durant mon passage en occitanie j'ai perçu le kit du derbyste. J'ai bien chaleureusement remercié le messager mais je crois que je dois aussi te remercier.
[b disait:bascoland
Salut jose: en parlant de bosser, c est quand que tu es a ton poste car a chaque fois que je viens a ton usine t es pas la?
Mig (27 juil. 2016) disait:
Salut les podiumistes et les autres !
Tous ces messages codés vont attirer le FSB...
skieur libre (27 juil. 2016) disait:
De toute manière ici c'est c'est le FPSD (Full Power Straight Down), plus fort que le FSB D'ailleurs, on n'aurait pas une copine agent infiltré avec un pseudo du genre "fsb..."???
ainhoa (27 juil. 2016) disait:
skieur libre (27 juil. 2016) disait:
De toute manière ici c'est c'est le FPSD (Full Power Straight Down), plus fort que le FSB D'ailleurs, on n'aurait pas une copine agent infiltré avec un pseudo du genre "fsb..."???
Elle était chez moi hier hé hé .....................................................................
euskaladejo (27 juil. 2016) disait:salut les musclés, dis donc tu te mets à la pagaie comme le GO du club Med, mince alors Dans trois ans le stachu va vous shaper des foils et avec le coach vous allez faire concurence à Kay Lenny et autres Laird hamilton......
Bonjour Derbystes et Derbystes
[b disait:bascoland
Salut jose: en parlant de bosser, c est quand que tu es a ton poste car a chaque fois que je viens a ton usine t es pas la?
35 h en moyenne par semaine , sauf cette semaine, à 14 h c'est congé forcé reprise le 16.
Je vais devoir aller à la plage, si mon coude se fait oublier (et surtout si elle est dispo au rond point) il se peut que je teste une certaine planche orange.
Looping31000 (28 juil. 2016) disait:
J-1 avant le week-end ! Pfiou vivement les vacances qu'on puisse se refaire la caisse Gon !!
Bientôt le ZZ invitational ca c'est cool on va revoir les Coupaings !!
inscrit le 28/04/08
11K messages