183 / 214 !!!
On dirait que l'info sur la majoration passe bien ............
On dirait que l'info sur la majoration passe bien ............
euskaladejo (11 mars 2017) disait:
Mig (13 mars 2017) disait:
Bonjour et bonne dernière ligne droite à tous
skieur libre (13 mars 2017) disait:
pff Mig, n'importe quoi ce ne sont pas les bons skis... (pressure inside)
Tout à fait cher RdT pour les covoiturages. Moi ce serait départ vendredi matin retour dimanche dans la matinée. Avec ou sans ma voiture selon ce que l'on met en place tous ensemble. Parce que bien sûr on part tous ensemble
ainhoa (13 mars 2017) disait:
Je suis prêt !
WOUO budèn !!!
Tout à fait cher RdT pour les covoiturages. Moi ce serait départ vendredi matin retour dimanche dans la matinée. Avec ou sans ma voiture selon ce que l'on met en place tous ensemble. Parce que bien sûr on part tous ensemble
On verra ce que le chrono raconte samedi après la course
alpy ( 6 mars 2017) disait:
je sais pas qui est dans les alpes en ce moment, mais ça va se gaver !!!
1m à 1m20 prévu!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et bien moi je vois 10° annoncés à Piau samedi midi donc ça risque d'être un paquet de bosses bien molles et je peux te dire que le Sevun est le bon ski dans mon quiver pour tracer vite dans ces conditions.
Le doute ne m'habite pas
En plus je vois que tu as la pression car tu oublies des mots !
Rider de Terre (13 mars 2017) disait:
Hola!
Ya des intéressés pour un covoiturage de puis toulouse ?
Départ samedi matin assez tot
Retour dimanche dans la matinée, une fois les idées assez claires.
2 à 3 places!
http://www.rallygo.com/go/photos/images/photos1/11605.jpg
twintip31 (13 mars 2017) disait:
Coucou les foufous !!
Ca fait quelques mois que je ne suis pas venu ici vous lire, on va dire que je suis un déserteur, mais avec cette saison qui a commencé sans neige, je sais pas mais c'était pas un début de saison normale ... je suis resté plus souvent sur mon velo que sur les skis avec le temps non hivernal qu'il a fait. Entre la construction de notre nouvelle maison, l'entrainement velo et le taff ....
Bref je vois que vous êtes bien organisés pour Samedi, profitez bien, pour ma part je ne sais pas si je pourrais être la, je pense que non en fait et je ne suis pas encore inscrit, mais bon l'an dernier je crois que je me suis inscrit quelques jours avant ... alors bon.
Ya pas trop de telemarkeurs inscrits c'est quoi encore c'est histoire, motivez vous un peu la !
Je vous enverrai un mot le 1er Avril le matin et à l'arrivée depuis le Tour des Flandres amateur, et j'ai eu mon dossard 4051, je retiens bien sur le 51
Bon derby si on se revoit pas !
ainhoa (14 mars 2017) disait:
Salut les Gompagnons !
twintip31 (13 mars 2017) disait:
Coucou les foufous !!
Ca fait quelques mois que je ne suis pas venu ici vous lire, on va dire que je suis un déserteur, mais avec cette saison qui a commencé sans neige, je sais pas mais c'était pas un début de saison normale ... je suis resté plus souvent sur mon velo que sur les skis avec le temps non hivernal qu'il a fait. Entre la construction de notre nouvelle maison, l'entrainement velo et le taff ....
Bref je vois que vous êtes bien organisés pour Samedi, profitez bien, pour ma part je ne sais pas si je pourrais être la, je pense que non en fait et je ne suis pas encore inscrit, mais bon l'an dernier je crois que je me suis inscrit quelques jours avant ... alors bon.
Ya pas trop de telemarkeurs inscrits c'est quoi encore c'est histoire, motivez vous un peu la !
Je vous enverrai un mot le 1er Avril le matin et à l'arrivée depuis le Tour des Flandres amateur, et j'ai eu mon dossard 4051, je retiens bien sur le 51
Bon derby si on se revoit pas !
Comment se défiler quand on est pas prêt !
Salut TT, on pensera bien à toi si tu ne nous rejoins pas.
La tradition c'est d'enquiller un 102 en trinquant aux absents !
A très vite et bises à la maisonnée !
Looping31000 (14 mars 2017) disait:
Hopela la Tribu !!
On pensera aux absents et je sais que les absents penseront à nous.. Ca sera du coup un 102 Télépathique
Carpediemtom (14 mars 2017) disait:
Looping31000 (14 mars 2017) disait:
Hopela la Tribu !!
On pensera aux absents et je sais que les absents penseront à nous.. Ca sera du coup un 102 Télépathique
Pas très pratique le 102 télépathique...
inscrit le 05/01/05
20K messages