64 power inside.
102
102
skieur libre ( 1 mars 2017) disait:
t'a eu une réduction?
Tu seras prêt pour le derby du Pic le 1er Avril plutôt, tu me l'as dit
euskaladejo ( 1 mars 2017) disait:
64 power inside.
102
à l'affût
Rider de Terre ( 1 mars 2017) disait:
Salut les allumés !
Je me tâte à venir. J'ai pas mis les skis "dans la pente" depuis 4 ou 5 ans, alors je sais pas si je sais encore faire.
Ya quoi comme possibilité de logement le samedi soir ?
Hey, me tapez pas, je m'y prend à l'avance quand même....
euskaladejo ( 2 mars 2017) disait:
ZIGZAG31 ( 2 mars 2017) disait:
Ça y est, je rentre dans le star system.
Voilà mon petit passage sur France 3
Je suis en pantalon rouge et veste bleue.
À moi la gloire, le blé et tout ce qui va avec
102
ainhoa ( 4 avril 2016) disait:
ak ( 4 avril 2016) disait:
euskaladejo ( 4 avril 2016) disait:
ak ( 4 avril 2016) disait:
Salut! cette fois, sauf catastrophe nucléaire, je serais de la fête!
Sawatelemarker!!!
Debut del a liste telem:
Ak
Twintip
Basco
Martin
102
et la liste vétérans? c'est quel âge chez vous les vétérans?
Vétérans à partir de 40 ans
Vétérans + à partir de 55 ans
Attention : il faut choisir sa catégorie sachant que tu ne pourras pas être classé en TK si tu es en vétéran ...
tu veux bien dire "droit dans la pente"?
Y'a plein de possibilités pour le samedi : tu choppes une nana, tu dors dans ta caisse, tu demandes qui a de la place (nous par exemple encore 1 lit dispo au vvf samedi soir mais on attend des réponses de plein de filles il me semble)
Looping31000 (28 févr. 2017) disait:
Looping31000 (27 févr. 2017) disait:
Hello La Gonpagnie !
- zz x2
- pj x2
- mig
- xabi x 5
- euska
- el esquiador libre
- Neigeotte + 3
- carpediemtom x 3
- Looping
- 80% de Zanzibar
-ALPY
Ça fait 21
Le lieu > Je pense que L'Edelweiss semble être le lieu le plus approprié Pour Aider nos hôtes on a deux possibilité
- Menu unique (a base de 102 et de raclette ou fondu ou ce que vous preferez)
- Commande à la carte dans ce cas je vais me faire envoyer le menu pour qu'on "pré-commande"
Maj
djeeb ( 3 mars 2017) disait:
Yesssss !
je sors je rentre ...on m'appelle Rocco ;D
85 inscrits au DDP dont 13 monoskieurs (15 %).
c pas mal mais on va rameuter les foules tant qu'on a encore un accès fiable au net.
c vrai que j'avais complètement zappé mais je connais un peu Arno Adam, champion du monde de ski extrême 1998 (si je me souviens bien)... c pas que j'ai ridé avec lui mais on s'est pris une bonne cuite une fois avec son pote Fanfan à Cham.
Arno & Fanfan avaient à l'époque tourné 3 films: Jours Blancs, Chamonix-Katmandou et Chamonix do you do... ils faisaient la tournée des cinémas dans les Alpes pour présenter leurs œuvres et c'était bien cool.
Arno Adam aurait pu faire un chouette parrain du DDP... après pour faire déplacer un chamoniard, faut au moins un tractopelle
A l'époque on me disait que Fanfan (guide & ex-compagnon d'une star du monoski) faisait parti des 10 meilleurs riders de la Vallée... sous-entendu des 10 meilleurs français (y sont aussi chauvins qu'au Pays basque par là bas )
dsl... 'fallait que je revienne pour faire péter un...
102 !
raph.m ( 3 mars 2017) disait:
Inscrit !
Tiraillé entre la raison (pas le moment de se faire mal) et l'envie de venir découvrir le derby des pyrénées maintenant que j'habite à Toulouse, je me suis finalement laissé convaincre par skieur libre de venir faire un tour !
Au plaisir de vous croiser là bas!
euskaladejo ( 3 mars 2017) disait:
raph.m ( 3 mars 2017) disait:
Inscrit !
Tiraillé entre la raison (pas le moment de se faire mal) et l'envie de venir découvrir le derby des pyrénées maintenant que j'habite à Toulouse, je me suis finalement laissé convaincre par skieur libre de venir faire un tour !
Au plaisir de vous croiser là bas!
T'auras qu'à passer par la bleue...
inscrit le 28/04/08
11K messages