Bonjour les derbystes et félicitations lolom
lolom ( 6 févr. 2017) disait:
Bonjour la Gonpagnie !
Très occupé ces derniers temps mais je profite d'un petit temps mort pour vous annoncer la naissance de la petite Joana arrivée samedi en fin d'après-midi
Tout le monde va très bien paraît même qu'elle a un coeur de caissesseuse
En tout cas ya pas à dire, assister à la naissance d'un enfant c'est très derby !!!
alpy ( 6 févr. 2017) disait:
bonsoir la gonfrérie !
et je vois que la gonfrérie s'agrandit!
bravo lolom!!(un wagmestre qui prépare un biberon!!!!!!!!!!!!)
skieur libre ( 8 févr. 2017) disait:
salut les gens, pour l'hébergement il y a des vvfistes pour compléter de la piaule? euska? looping? Sinon des filles, plein de filles
Aujourd'hui j'ai vu un pur derbyste sur de la neige dure avec des zones en glace. Les skis partaient dans tous les sens mais il a tiré droit... sans le vouloir vraiment On a cru qu'on allait le récupérer en secours mais non c'est passé! Je lui ai proposé de s'inscrire au DDP au jeune
euskaladejo ( 8 févr. 2017) disait:
salut les gens, pour l'hébergement il y a des vvfistes pour compléter de la piaule? euska? looping? Sinon des filles, plein de filles
Aujourd'hui j'ai vu un pur derbyste sur de la neige dure avec des zones en glace. Les skis partaient dans tous les sens mais il a tiré droit... sans le vouloir vraiment On a cru qu'on allait le récupérer en secours mais non c'est passé! Je lui ai proposé de s'inscrire au DDP au jeune
T'aurais pas peur de hiflow kâmeme?
Je suis partant pour du dredi et samedi soir.
hiflow ( 9 févr. 2017) disait:
euskaladejo ( 8 févr. 2017) disait:
T'aurais pas peur de hiflow kâmeme?
Je suis partant pour du dredi et samedi soir.
1 place au vvf? Je prends (sérieusement)
alpy ( 9 févr. 2017) disait:
bon, mais il y en a un derbyste qui s'est fait mal après une grosse gauffre sur les hors-pistes du taoulet: c'est Manu" ou RPM !
l'hélicoptère est venu le chercher: peut-être une luxation de la hanche, d'après le poulain!!!
skieur libre (10 févr. 2017) disait:
Bonjour! C'est quoi la peur?
Les amis, en guise d'entraînement j'emprunte régulièrement pour les patrouilles cette semaine une piste qui présente un très gros et très long virage en dévers et appui pied droit et sur la partie basse un grand grand pied droit dans les badoles. Hier c'était bien gelé pour augmenter le bénéfice Derbystique. Je surmuscle le cuissot DDP
bon, mais il y en a un derbyste qui s'est fait mal après une grosse gauffre sur les hors-pistes du taoulet: c'est Manu" ou RPM !
l'hélicoptère est venu le chercher: peut-être une luxation de la hanche, d'après le poulain!!!
ainhoa (10 févr. 2017) disait:
BONJOUR !!!
J'en ai vu des excuses, mais comme celle-là ...
Bon sérieusement , vous nous donnez des news ...
neige09 (10 févr. 2017) disait:
Bonjour ceux qui s'en sont mis plein les narines hier et les autres !
En effet, comme l'a dit Alpy, Manu s'est bien artousté hier... Finalement ce n'est pas trop grave, bien que très très douloureux, surtout sur le moment. C'est une luxation de la hanche, vu la douleur et son emplacement, ça aurait pu être le bassin...
Avant l'accident, on a quand même sacrément bien pu profiter des conditions qui étaient de loin les meilleures de toute la saison dans le coin !!
Vidéo en cours de montage.
Bon we !!
PS : hier j'ai entamé mon 51ème mois de ski consécutif !! La journée qu'on a eu était un beau cadeau de dame nature !!
51 !!!
alpy (10 févr. 2017) disait:
neige09 (10 févr. 2017) disait:
Bonjour ceux qui s'en sont mis plein les narines hier et les autres !
En effet, comme l'a dit Alpy, Manu s'est bien artousté hier... Finalement ce n'est pas trop grave, bien que très très douloureux, surtout sur le moment. C'est une luxation de la hanche, vu la douleur et son emplacement, ça aurait pu être le bassin...
Avant l'accident, on a quand même sacrément bien pu profiter des conditions qui étaient de loin les meilleures de toute la saison dans le coin !!
Vidéo en cours de montage.
Bon we !!
PS : hier j'ai entamé mon 51ème mois de ski consécutif !! La journée qu'on a eu était un beau cadeau de dame nature !!
51 !!!
tu dis : c'est pas bien grave!!
et si: pour le derby--------> c'est plié à part du 51!!!
inscrit le 22/03/07
1901 messages