Mig (22 mars 2015) disait:
Prem's !
Bon finalement la météo a vu qu'il manquait encore le N'alpin et le webmestre donc elle a décidé d'être capricieuse.
Bien déçu pour toi et toute l'équipe quand même.
Vive le 13ème DDP !
Pour ma part, quelque chose me disait que cette année ça ne passerait pas. Impossible de dire pourquoi, mais ça faisait bien 15 jours que ça me trottait dans le ciboulot !
Alors, emporté par le restant de l'organisation, je n'ai pas bloqué sur ce point météorologie néfaste.
En revanche, j'en ai vu avec la larme à l’œil.
Comme quoi, cette aventure en touche sentimentalement plus d'un.
Un état d'Esprit vraiment particulier.
En témoigne ce texte copié sur Facebook, que je vous invite à lire :
Hé Ho les potos
......... 'faut pas me faire un coup comme ça
me faire encourager & féliciter par 220 derbystes du DDP par leur sourires, leurs applaudissements, leurs clins d’œil, poignées de main ou tapes dans le dos ...une telle magie qui m'a montré une fois de plus que le monde des derbys était une bien belle communauté
Merci aux derbystes, je vous aime bande de tafioles ???
Merci au Derby Des Pyrénées,
Merci à Xabier Zalduendo
Merci aux Gonfrères, à la station & au ski club de Piau - Engaly,
aux partenaires _ particulièrement à Snowgunz Monoski
à Germaine Trophée Des Derbys
et à tous ceux qui font vivre et s'épanouir cet évènement de glisse incontournable qui conjugue décontraction, passion & action afin que les riders puissent se dépasser et fraterniser
j'ai glissé le DDP tout près de mon cœur pour être sur de ne jamais l'oublier
A bientôt j'espère
au DERBY De La MEIJE ou sur tout derby empapaouté par Germaine ?
Vous l'aurez compris, outre Emeline et Lau Qui qui ont été adoubées, Djeeb, intronisé lors d'un entracte durant le repas derbystique précédent le concert des Sangria Gratuite, nous rejoint en qualité de membre de la Gonfrérie Derbystique de Boucagnère.
inscrit le 05/01/05
20K messages