KillaWhale ( 7 mars 2016) disait:
Magie, normalement ça devrait remarcher comme sur des roulettes
Chouette ! ca roulotte à nouveau !
Xabier ( 7 mars 2016) disait:
Avec le décapsul-binouze disais-je ...
Xabier ( 7 mars 2016) disait:
Avec le décapsul-binouze disais-je ...
ainhoa ( 7 mars 2016) disait:
110 qui ont réglé leur inscription, 137 en back office.
La comm' laisse à désirer, en plus des récalcitrants du fait de l'annulation 2015 ...
Mais bon, ça lutte :
MERCI FRANCE 3 !
bascoland ( 8 mars 2016) disait:
euskaladejo ( 8 mars 2016) disait:
Egin on la jeunesse Derbystique.
José: a l approche du jour j, une faute comme ca, c'est un signe de fébrilité.....
Martiiin ( 9 mars 2016) disait:
Personne pour venir s'échauffer ce we sur l'Xtrem St Lary ou bien au derby du Pic?
bimbol ( 9 mars 2016) disait:
Personne pour venir s'échauffer ce we sur l'Xtrem St Lary ou bien au derby du Pic?
ahlala non j'ai mal géré mon planning familial on va être du 11 au 20 à Bonascre avec les pitchous donc sawapaenvoyerdugro
ahlala non j'ai mal géré mon planning familial on va être du 11 au 20 à Bonascre avec les pitchous donc sawapaenvoyerdugro
ZIGZAG31 (10 mars 2016) disait:
Bonjour les Derbystes.
Hop, je vais m'entraîner
102
euskaladejo ( 9 mars 2016) disait:
On te verra pas au Derby, alors?
bimbol (10 mars 2016) disait:
euskaladejo ( 9 mars 2016) disait:
On te verra pas au Derby, alors?
hé non, privé de derby et de xtrem freeride que j'aimerais bien faire au moins une fois dans ma vie !
on a dû décaler d'une semaine à cause du taf de madame
par contre si vous voulez faire un couloir au puymorens dans la semaine, je serais dispo
ou alors rando plus tranquille (dent d'orlu, tarbésou, ...) car j'ai demandé à ma frangine de prendre ses peaux
et au fait, le n'alpin yann paraz s'est inscrit (en TM), ça va apporter un peu de saine concurrence n'est-ce pas David ?
bascoland (10 mars 2016) disait:
ZIGZAG31 (10 mars 2016) disait:
Bonjour les Derbystes.
Hop, je vais m'entraîner
102
C est trop tard pour s'entraîner, tout bon derbystes doit être en phase de récupération.
Leo Solirene (10 mars 2016) disait:
Salut tout le monde!Y aurait il quelqu'un aussi boulet...heu non inculte que moi qui aurait déjà fait le derby sans un connaitre un pet la station?
skieur libre (10 mars 2016) disait:
Leo Solirene (10 mars 2016) disait:
Salut tout le monde!Y aurait il quelqu'un aussi boulet...heu non inculte que moi qui aurait déjà fait le derby sans un connaitre un pet la station?
Je me souviens de Mig pour son premier : repérage de la ligne sur le plan des pistes avec un jaune à la main vrs 23h la veille. Ensuite 4 recos sur site et hop un top 10 (ou 15). Tu as la pression là
De toute manière c'est simple : tu pars à fond vers le totem et là tu cales un appui pied droit et tu accélères. What else?
inscrit le 02/11/04
2294 messages