Bonjour à tous en cette journée du déménagement, ça bouge aussi chez hiflow!
hiflow (16 janv. 2016) disait:
Salut à tous!
Ici aussi déménagement! On va se faire la caisse et les cartons sont prêts (lolom me dis pas que t'es pas prêt ?!)
skieur libre (18 janv. 2016) disait:
Réintégrateurs en avance, possesseurs d'ak swallows au mur, alpins, autres bonjour!
Ca va Mig, il était parti loin en contrebas ce couillon de ski!
Ca va Mig, il était parti loin en contrebas ce couillon de ski!
Ce n'est même pas en tombant, une erreur de cadet avant de peauter en ayant bloqué le frein et zooooooooooooou
Ce n'est même pas en tombant, une erreur de cadet avant de peauter en ayant bloqué le frein et zooooooooooooou
Mig (18 janv. 2016) disait:
Ca c'est pas classe ! Tu baisses dans mon estime George
Les jours précédant auront montré que beaucoup ne sont pas aussi prêts qu'ils le croyaient, ainsi que l'a démontré le coach...
Exemples en images, qui c'est qui s'est tanké dans un sapin en montant ?
Heureusement qu'un sauveteur était sur place, merci cmaxx
https://youtu.be/iiRDCpQ5y6Q
et qui c'est qui a failli mourir de fatigue pour monter jusqu'au spot secret ??
certains diront que le déménagement d'un certain Flo était en cause, d'autres sauront trouver la vérité...
alpy (18 janv. 2016) disait:
Mig (18 janv. 2016) disait:
Ca c'est pas classe ! Tu baisses dans mon estime George
Je dirais pire: ce n'est pas très derbystique, à moins qu'il ai voulu savoir s'il pouvait courir plus vite qu'un ski!!!!!!!!!!!!!!
Mig (19 janv. 2016) disait:
Salut scotch et Alpy !
Tu es dans la dernière catégorie scotch?
Looping31000 (19 janv. 2016) disait:re pfffffffff!
En tout cas il y croit ????
Looping31000 (17 janv. 2016) disait:
Bon comme d'habitude les coupains sont quasi tous là haut à rider et comme d'habitude personne n'appelle...
Il est où le pb, il est où l'esprit de la Gonfrerie ??dans mon cul ...
Bon comme d'habitude les coupains sont quasi tous là haut à rider et comme d'habitude personne n'appelle...
ainhoa (19 janv. 2016) disait:
Bonjour !
Ca sent la sanction !
bimbol (19 janv. 2016) disait:
ben si t'as raté la session d'aujourd'hui comme moi, tu peux toujours te rattraper demain, a priori je monte avec alpy côté ariège
par contre je prends les peaux, ça risque d'être utile pour aller chercher le peu que les cochons d'aujourd'hui auront laissés...
inscrit le 15/11/01
12K messages