ainhoa ( 2 avril 2015) disait:Ça sent le poisson d'avril. Et puis la longueur de ligne est fausse et le nombre de pistes démesuré...
ZIGZAG31 ( 2 avril 2015) disait:
Beh je l'ai bien vu le visuel, et je vois pas de laquette.
Pas grave, la piscaille c'est bien aussi
51
Xabier ( 2 avril 2015) disait:
Blandine a dit :
"Je te confirme qu’il est prévu sur la Laquette les 11 et 12 avril, si la glace veut bien fondre d’ici là…"
On veut du soleil, on veut du soleil, on veut du soleil, on veut du soleil, on veut du soleil, on ve...
ZIGZAG31 ( 2 avril 2015) disait:
Xabier ( 2 avril 2015) disait:
Blandine a dit :
"Je te confirme qu’il est prévu sur la Laquette les 11 et 12 avril, si la glace veut bien fondre d’ici là…"
On veut du soleil, on veut du soleil, on veut du soleil, on veut du soleil, on veut du soleil, on ve...
Coooooool
Du coup le 19 y'aura peut être moyen de glisser sur la laquette aussi...
51
Mig ( 2 avril 2015) disait:
Bon weekend !
skieur libre ( 3 avril 2015) disait:
quelqu'un a des nouvelles en live de la Meije? J'avais cru comprendre en début de semaine que la téléphérique était fermé jusqu'à Mercredi.
ainhoa ( 3 avril 2015) disait:
skieur libre ( 3 avril 2015) disait:
quelqu'un a des nouvelles en live de la Meije? J'avais cru comprendre en début de semaine que la téléphérique était fermé jusqu'à Mer
credi.
Apparemment y fait beau
Et les Pyrénéens ont la Caisse !!!
Mig ( 5 avril 2015) disait:
Salut Juju !
TT: compétition très bon enfant par équipe de 5 avec minimum 2 engins de glisse et 1 fille.
Le principe normalement c'est une descente en faisant le con dans les bosses.
Là avec la neige fraîche c'était descente en trafolle et bank slalom sur le bas.
En haut on avait des gages avant de démarrer: j'ai dû tourner autour de mon bâton la tête dessus 10 fois puis chausser mes skis en fakie puis partir. D'autres on dû descendre 30m puis remonter en courant, boire un bon verre de rhum cul sec et repartir en fakie, etc...
Certains sont descendus la kékette à l'air. Nous on a joué la carte du fun: descente en fakie, saut en twist, roulades. On s'est bien marré.
Et j'étais avec le vainqueur du globe mondial en télémark d'il y a 2 ans. Il envoyait bien le cochon.
djeeb ( 5 avril 2015) disait:
Salut les riders
et oui... cette année j'étais en coulisse
parfois dans l'espace VIP
et en tous cas à l'accueil des vainqueurs
de chaque catégorie
du coup g pu parler
avec beaucoup de monde
dont Julien pour le pb de date
du 3eme we de mars
Bonne fête du chocolat
ainhoa ( 6 avril 2015) disait:
Bien le bonjour !
Vendredi : montage du matos pour son et éclairages du championnat de France d'escalade à Beyrède.
Samedi et dimanche du coup, aux premières loges pour le spectacle !
Chez les garçons, Clément OZUN (Sarrancolin) 3ème
Chez les filles, avec une facilité déconcertante, Margaux Pucheu (Beyrède) championne de France
inscrit le 29/10/13
641 messages