skieur libre (24 août 2015) disait:
Grass'mateurs, repreneurs, costauds bonjour!
Et vacanciers aussi, ya les vacanciers, faut pas les oublier, même s'il est tout seul !!!
ainhoa (24 août 2015) disait:
Et vacanciers aussi, ya les vacanciers, faut pas les oublier, même s'il est tout seul !!!
Mig (24 août 2015) disait:
Tu penses à moi?
Entre notre mini-gonsoeur qui ne dort pas beaucoup en ce moment et les boulot qui m'occupe tous les jours même le week-end, ce ne sont pas les vacances les plus reposantes que j'ai faites mais c'est quand même le top de se poser en famille.
Bises à tous !
Par solidarité et pour amortir le choc de la reprise je pense que je vais prendre mon vendredi pour m'occuper de ma fille à quelques jours de la rentrée en 6ème!
swissfree (24 août 2015) disait:
Par solidarité et pour amortir le choc de la reprise je pense que je vais prendre mon vendredi pour m'occuper de ma fille à quelques jours de la rentrée en 6ème!
par solidarité pour toi je vais finir de bosser vendredi et me prendre un mois de vacances pour accuser le coup de ma fille qui rentre en terminal et qui depuis ce matin est prête à me casser la voiture en conduite accompagnée
ZIGZAG31 (24 août 2015) disait:
Salut la gonpagnie, ça chate?
Perso ça fait un bon moment que je n'ai pas pris le chemin du boulot, et ça ne me manque pas !
Xabi, paraît qu'on va se recroiser dans pas longtemps
APÉRO !!!
51
swissfree (24 août 2015) disait:
...qui depuis ce matin est prête à me casser la voiture en conduite accompagnée
Soi tranquille, c'est une fille.
Le mien en a déjà cassé 2 ...........
ZIGZAG31 (25 août 2015) disait:
Salut les Derbystes.
Chuicho, mais pense aux filles, pas trop adeptes du 102 apparemment !
T'inquiète on a de la sangria pour les filles
51
inscrit le 05/01/05
20K messages