ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bert05 (13 juil. 2014) disait:

le boss , il dirige le team , mais dommage qu' il ne le coache pas de façon homogene ;-)

si t'essaie de nous diviser, je t'avertis tout de suite, t'es mal barré... commence à économiser pour tes mercenaires mais ne vient pas nous faire une théorie sur quelque chose que tu ne connais pas, l'esprit de la team...
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
non, non, ce n' était pas personnel ... c' est juste l' impression , au vu des résultats, que la préparation n' est pas la même pour tous ; sans parler de l' égalité des chances, on dirait bien que chez rocco tout le monde n' a pas droit à l' "ascenseur sportif" ?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
on y a tous droit, mais pas forcément en même temps et au même moment... pour chacun d'entre nous, ça finira par payer... Rocco n'est pas un team à court terme... il se projette dans le temps... construit sur des fondations solides... pas volatile et instable comme d'autres team...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon, petit résumé du we:
ak1-col des gets0
ak0-col de la joux verte1 (j'ai craqué;)
ak1-col de la ramaz0 (du côté le plus dur avec 4 bornes de suite à 10%)
ak1-salève0 (avec des portions à 11%)
c'est dans ces portions à 10 et 11% que je me disait que je produisait l'acier avec lequel je façonnerait mon glaive du premier vendredi d'avril...
presque 3000 d+ en moins de 150 bornes.
et pendant ce temps, flatnico "s'entraine" sur le plat...
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
pas mal... et donc combien de deniv' pour byby?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ak (13 juil. 2014) disait:

on y a tous droit, mais pas forcément en même temps et au même moment... pour chacun d'entre nous, ça finira par payer... Rocco n'est pas un team à court terme... il se projette dans le temps... construit sur des fondations solides... pas volatile et instable comme d'autres team...

C'est clair que c'est pas en gérant à court terme qu'année après année on est devant petite poudre... Une grande équipe, c'est d'abord un grand dessein !

C'est pas le nez dans le guidon que ça se pilote une équipe, c'est la main sur le front en regardant loin l'horizon du haut d'un col...
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ak (13 juil. 2014) disait:

et pendant ce temps, flatnico "s'entraine" sur le plat...

Ouai, Step by Step....

Derbystes, Byron... Bonjour. :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
salut les mecs :-)
bob@jah
bob@jah

inscrit le 05/11/07
716 messages
Bonjour tout le monde.
Gros événement ce week-end ... j'ai terminé 2 ans de formation. 2 ans sans vacances, sans pauses ... me sens un peu perdu maintenant je vais avoir un temps fou.
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
byr0n (13 juil. 2014) disait:

C'est clair que c'est pas en gérant à court terme qu'année après année on est devant petite poudre... Une grande équipe, c'est d'abord un grand dessein !

bon je reconnais que cette année nous fumes légèrement en retrait , résultat dû principalement au choix de certain équipier plus médiatique que "en forme" ; je comprends la jubilation de rocco, mais l' heure n' est plus aux festivités, mais à la préparation ( => les 4 pilliers ) , et je pense qu' il pourrait y avoir de grosses surprises, non seulement au plan du recrutement , mais également pour ce qui est de la stratégie et de l' organisation...
ne dit-on pas : "rira bien qui rira le dernier ? "
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
bob@jah (14 juil. 2014) disait:

Bonjour tout le monde.
Gros événement ce week-end ... j'ai terminé 2 ans de formation. 2 ans sans vacances, sans pauses ... me sens un peu perdu maintenant je vais avoir un temps fou.

Welcome dans le monde impitoyable des derbys...
et Bravo!
tu vas enfin pouvoir t'atteler à ton destin...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
On en est ou pour jeudi midi?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
bert05 (14 juil. 2014) disait:

byr0n (13 juil. 2014) disait:

bon je reconnais que cette année nous fumes légèrement en retrait , résultat dû principalement au choix de certain équipier plus médiatique que "en forme" ; je comprends la jubilation de rocco, mais l' heure n' est plus aux festivités, mais à la préparation ( => les 4 pilliers ) , et je pense qu' il pourrait y avoir de grosses surprises, non seulement au plan du recrutement , mais également pour ce qui est de la stratégie et de l' organisation...
ne dit-on pas : "rira bien qui rira le dernier ? "

y a aucune surprise chez vous... vous reniez l'esprit d'équipe au profit des mercenaires... c'est pas une équipe mais une tournante...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
Rocco c'est 2 femmes et 2 hommes. Depuis le début... si j'osais je dirais: Since2005... mais ça me fait trop penser à l'autre burne...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Très bon reportage sur le dopage sur France Culture hier. Ils racontent comment tout ce qui n'est pas vélo est systématiquement étouffé, notamment dans l'affaire Fuentes. Le Dr Fuentes croyait qu'il allait avoir son bureau de las Palmas fouillée par la police. Il avait les fiches de ses sportifs prêtes... Rien n'est jamais venu !!

On pense au foot et surtout on pense à des "équipes" de ski aux performances très fluctuantes d'une année l'autre ce qui appellerait la vigilance de l'AFLD... Le journaliste du Monde rappelle que le real madrid demandait 3 millions à son journal pour avoir raconté qu'il avait vu les plannings de dopage, c'est clair que ça calme la curiosité...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages

Bonjour tout le monde.

Bienvenu dans la vraie vie du Derby.
bob@jah
bob@jah

inscrit le 05/11/07
716 messages
ak (14 juil. 2014) disait:

On en est ou pour jeudi midi?

Pour moi c'est ok. Faut me donner un lieu, une heure, et j'y serai.
Avant vous forcément, faudra vous y habituer :)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
alors perso je proposerais le resto du centre sportif de sous moulin. A voir si ça jour pour mik.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
cssm.ch
bob@jah
bob@jah

inscrit le 05/11/07
716 messages
Ok. Vers 12? 11h45? Je vais essayer de traverser Geneve avant le trop de mouvement de midi.
bob@jah
bob@jah

inscrit le 05/11/07
716 messages
byr0n (14 juil. 2014) disait:

Très bon reportage sur le dopage sur France Culture hier. Ils racontent comment tout ce qui n'est pas vélo est systématiquement étouffé, notamment dans l'affaire Fuentes. Le Dr Fuentes croyait qu'il allait avoir son bureau de las Palmas fouillée par la police. Il avait les fiches de ses sportifs prêtes... Rien n'est jamais venu !!

On pense au foot et surtout on pense à des "équipes" de ski aux performances très fluctuantes d'une année l'autre ce qui appellerait la vigilance de l'AFLD... Le journaliste du Monde rappelle que le real madrid demandait 3 millions à son journal pour avoir raconté qu'il avait vu les plannings de dopage, c'est clair que ça calme la curiosité...

C'était quelle émission?
bob@jah
bob@jah

inscrit le 05/11/07
716 messages

C'était quelle émission?

Ok trouvé :)
franceculture.fr
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

Ok. Vers 12? 11h45? Je vais essayer de traverser Geneve avant le trop de mouvement de midi.

12h c'est bien.
si jamais l'autoroute de contournement jusqu'à thonex-vallard et tu y es en 3 minutes...
sortie d'autoroute, première à droite après le premier feu, puis gauche. stop. gauche... tu retraverse l'autoroute et là tu as le centre sportif sur ta gauche. tu te parque ou tu peux... genre un peu plus loin à droite, après les travaux, y a un petit chemin ou tu peux te poser sans problèmes.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

:D
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages

on pense à des "équipes" de ski aux performances très fluctuantes d'une année l'autre

Bienvenu dans la vraie vie du Derby.
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
sinon, pour les déçus de la chimie , ya ça :

dopage phyto
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bert05, 14/07/2014 - 12:55
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages

12h c'est bien.
si jamais l'autoroute de contournement jusqu'à thonex-vallard et tu y es en 3 minutes...
sortie d'autoroute, première à droite après le premier feu, puis gauche. stop. gauche... tu retraverse l'autoroute et là tu as le centre sportif sur ta gauche. tu te parque ou tu peux... genre un peu plus loin à droite, après les travaux, y a un petit chemin ou tu peux te poser sans problèmes.

et en cas de schiste, surtout ne déchausse pas, ça passera
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Je reserve jeudi pour 12h, 3 personnes?
A+ les loulous
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
mik (14 juil. 2014) disait:

Je reserve jeudi pour 12h, 3 personnes?
A+ les loulous

à sous moulin?
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Si tu connais un resto a sous moulin qui fait de la pasta ça me va
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Bon, les filles, ça tricote des colliers de nouilles ??
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

Si tu connais un resto a sous moulin qui fait de la pasta ça me va

ça te va?
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Bon Nico, j'ai mis du temps mais j'ai enfin trouvé un resto sur Genève qui sert ses desserts sur des plaques de schiste. Comme ça tu seras pas trop depaysé quand tu viendras dans le coin.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
si sur une plaque y a des traces de pas... c'est celle à nico :-)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Et en plus même pas besoin de dechausser avant le dessert ;)
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages

Bon Nico, j'ai mis du temps mais j'ai enfin trouvé un resto sur Genève qui sert ses desserts sur des plaques de schiste. Comme ça tu seras pas trop depaysé quand tu viendras dans le coin.

Nan mais l'autre... Il fait sa mijorée pour manger des pâtes, genre "je m'entraîne", et en fait, il se goinfre de dessert... C'est pas sérieux tout ça :-)

Bon, pis confondre schiste et ardoise, va falloir revoir les fondamentaux...

Derbystes, Byron... Bonjour. :-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FastNico, 15/07/2014 - 06:51
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
Les Filles, Coach... bob..
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Les filles, boss...

Chronique disparition
Byron, le vrai, le rouquin, le sanguinaire et le sans pitié est décédé ce lundi 14 juillet des suites d'une douloureuse maladie et de l'âge... Il a été inhumé dans la stricte intimité dans le domaine familial... Il y aura par contre une petite cérémonie organisée l'année prochaine, le 14 juillet... Je suis en train de voir, mais un petit défilé informel aux invalides ou sur les champs élysées sera organisé pour les proches, les amis et les admirateurs...
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
c' est quoi, une seiche, un foie gras ou de la glace?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
On dirait plutôt un coeur confit...
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
ah oui, ou ptet un rognon d' agneau
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Un coquillage pris dans un filet ?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon, on en est ou pour jeudi? resto de sous moulin? moi j'ai plus d'accès informatique à partir d'aujourd'hui 16h30...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
On peut aller au meme que l'autre jour si tu veux
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
mik (15 juil. 2014) disait:

ok! tu reserves et t'expliques à bob?

pour moi c'est ok!
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
ak (15 juil. 2014) disait:

pour moi c'est ok!

Y'a pas à dire, c'est chouette les EMS suisses... sorties en groupe au restaurant, discussions sur la circulation....
bob@jah
bob@jah

inscrit le 05/11/07
716 messages

C'est quoi le même que l'autre jour? :)

Comme j'ai dit, une adresse, une heure, et c'est tout bon pour moi.
Vais peut-être même passer l'aprem à Genève du coup et enchainer avec un barbeuq le soir.
bob@jah
bob@jah

inscrit le 05/11/07
716 messages
FastNico (15 juil. 2014) disait:

ak (15 juil. 2014) disait:

pour moi c'est ok!

Y'a pas à dire, c'est chouette les EMS suisses... sorties en groupe au restaurant, discussions sur la circulation....

Et encore t'as pas encore entendu parler du beau temps qui revient, de la jeunesse qui se perd, et de nos assurances maladies qu'on paye trop cher pour se faire rembourser qu'à moitié 10 ans après!
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Ok je reserve pour jeudi midi, Bob je t'envoie l'adresse par mp dans la soiree
A+
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages