en plus tous les pimpims vont avoir ça, là haut....
fred a eu des commandes de 4 paires... pour toute une famille...
fred a eu des commandes de 4 paires... pour toute une famille...
Bon, je veux pas vous faire flipper, mais ça c'est le genre de préparation mentale qu'on a chez rocco :
ak (28 juin 2014) disait:
ZOOPHILIE, HOMOSEXUALITÉ, RITES DE PASSAGE ET INITIATION MASCULINE DANS LA GRÈCE CONTEMPORAINE
Marie-Christine Anest
Connaissance des hommes
ANTHROPOLOGIE, ETHNOLOGIE, CIVILISATION Grèce
Homosexualité et zoophilie abordées comme des usages universels de la sexualité humaine, sont replacées dans leur véritable dimmension, culturelle et sociale, afin de cerner leur fonction, leur signification profonde, et ce qu'elles nous révèlent d'une vision du monde dans la civilisation méditerranéenne et européenne. La présentation d'un corpus de chants et poèmes érotiques secrets nous offre quelques pages, aussi savoureuses que pittoresques, d'une littérature orale populaire inédite.
harmattan.fr
byr0n (30 juin 2014) disait:
Bon, je veux pas vous faire flipper, mais ça c'est le genre de préparation mentale qu'on a chez rocco :
ak (28 juin 2014) disait:
ZOOPHILIE, HOMOSEXUALITÉ, RITES DE PASSAGE ET INITIATION MASCULINE DANS LA GRÈCE CONTEMPORAINE
Marie-Christine Anest
Connaissance des hommes
ANTHROPOLOGIE, ETHNOLOGIE, CIVILISATION Grèce
Homosexualité et zoophilie abordées comme des usages universels de la sexualité humaine, sont replacées dans leur véritable dimmension, culturelle et sociale, afin de cerner leur fonction, leur signification profonde, et ce qu'elles nous révèlent d'une vision du monde dans la civilisation méditerranéenne et européenne. La présentation d'un corpus de chants et poèmes érotiques secrets nous offre quelques pages, aussi savoureuses que pittoresques, d'une littérature orale populaire inédite.
harmattan.fr
FastNico (30 juin 2014) disait:
bob@jah ( 3 juil. 2014) disait:
ak ( 3 juil. 2014) disait:
je te dis ça demain!
Je parle pas de la semaine prochaine hein, pour moi c'est clairement pas possible de toute la semaine prochaine. Mais la suivante quand tu veux.
mik ( 3 juil. 2014) disait:
'Lut les loulous
Désolé je vous laisse manger les 2, à midi je peux pas traverser, trop short pour moi, j'arrive pas à faire mes heures en ce moment
FastNico ( 4 juil. 2014) disait:
Si vous prenez le temps de passer par Cernay pour boire un thé, j'te l'dis...
inscrit le 06/02/03
91K messages