bert05 (16 avril 2014) disait:
FastNico (16 avril 2014) disait:
bert peut témoigner d'une tentative de destruction de matériel à mon endroit..
je confirme : un sabotage en bonne et due forme
bert ne ment jamais...
Derbystes, byron... Bonjour
byr0n (17 avril 2014) disait:
Berty, comme nous, a une écurie de compétition derbystique à faire tourner, des sponsors à rassurer surtout après des échecs cuisants. C'est un peu laurent blanc qui cherche à sauver sa tête après une contre-performance... Donc le rapport à la vérité subit des distorsions spatio-temporelles... Comme rocco confirme son statut dans le haut du classement, on a plus de liberté, un matelas financier forcément ça rassure, l'équipe peut travailler dans la sérénité...
bert05 (18 avril 2014) disait:
la ligne c' est un peu comme le chasseur : ya la bonne ligne et ya la mauvaise ligne :
mik (17 avril 2014) disait:
Ak, toi qui connait bien le terrain, j'avais une question. Tu en penses quoi de la ligne à l'ancienne? Y'en quand même quelques cadors qui y passent .
Si t'arrives à sortir les + - de cette ligne je suis curieux .
Merci m'sieur
FastNico (23 avril 2014) disait:
mik (22 avril 2014) disait:
Tu t'es pas promené avec tes skis à la main pendant ton run, y'a quand meme une progression
Voilà, ça y est, u es Derbyste à 100%
Derbystes, byron... Bonjour
ak (23 avril 2014) disait:
forcément... quand le bonhomme suit pas, il se rabat sur le matériel....
mik (23 avril 2014) disait:
1)J'ai l'impression d'etre l'idole de Nico
2)Mark est effectivement tres bon
Je leur ai dis que tu te sous estimais du coup ils te le sortent en flex hard tu vas manger du Derbyste l'an prochain
ak (23 avril 2014) disait:
Je leur ai dis que tu te sous estimais du coup ils te le sortent en flex hard tu vas manger du Derbyste l'an prochain
tu leur a dit de mettre une poignée pour pouvoir les porter facilement?
inscrit le 16/04/08
11K messages