Mig (19 avril 2014) disait:
Bonjour !
On va voir si la neige est bonne à Cham
ha! oui! powpow!!
jujuhrc (20 avril 2014) disait:
Et vu le nombre de post hier l'entrainement devait être à son apogée......ou alors c'était le before du Vendredi qui fut dur
ainhoa (20 avril 2014) disait:
Bonjour,
Ouais, pour Luzenac, c'est Toulouse, pas Foix pour le stade !
Bonne journée !
alpy (20 avril 2014) disait:
euska: the last day du top 14 va être très chaud!!!!!!!!!!!!!!
alpy (20 avril 2014) disait:
euska: the last day du top 14 va être très chaud!!!!!!!!!!!!!!
alpy (19 avril 2014) disait:
jujuhrc (19 avril 2014) disait:
A propos d'ariégeois, Luzenac monte en L2 l'an prochain! Ils ont même pas de stade
ça fait un petit moment qu'ils jouent à Foix!
après, la conformité du stade à Foix?
neige09 (20 avril 2014) disait:
Bonjour !!
Quel temps magnifique pour ce we de Pâques...
A propos d'ariégeois, Luzenac monte en L2 l'an prochain! Ils ont même pas de stade
Celui de Foix doit subir quelques travaux pour être mis en conformité, mais ça devrait être chose faite pour le début de la saison prochaine.
Ca fait halluciner quand même. Un village de 650 habitants en Ligue 2 et qui joue contre les grosses équipes.
Mig (20 avril 2014) disait:
Bon ben par chez nous c'était bien bon aujourd'hui ! 25cm en haut.
Ça fait plaisir de skier un peu de poudre de temps en temps.
ainhoa (20 avril 2014) disait:
neige09 (20 avril 2014) disait:
Bonjour !!
Quel temps magnifique pour ce we de Pâques...
Celui de Foix doit subir quelques travaux pour être mis en conformité, mais ça devrait être chose faite pour le début de la saison prochaine.
Ca fait halluciner quand même. Un village de 650 habitants en Ligue 2 et qui joue contre les grosses équipes.
Tu m'étonnes : Luzenac / Lens ...
AS Nancy Lorraine / Luzenac !
C'est dingue !!!
Mig (21 avril 2014) disait:
Coucou les copains !
Pas de ski aujourd'hui car temps pourri mais je vais peut-être remonter dans la semaine si ça tombe vraiment.
Pour ceux qui ne suivent pas le post BC:
[video=https://www.zapiks.fr/test-black-crows-2015.html]Test Black Crows 2015[/video]
fsbs (20 avril 2014) disait:
Bonjour la meute !
Ben c'est grand brouillard là haut, j'y ai croisé le Grand Vizir, il était bien occupé derrière sa sono J'ai quand même pu lui faire une bise pour lui dire bonjour !
Pas de flocon pour l'instant, mais je crois que dans la semaine il est en est prévu un paquet Le week end ognistique va être sensationnel :p
J'ai un service à demander aux Gonfrères ou autres qui sont pas loin de l'Ariège, j'ai l'intention de repeindre ma maison en Ariège (elle ne s'est toujours pas vendue ) pour pouvoir mieux la vendre. Et j'aurais besoin de coups de mains pendant les vacances de Pâques pour m'aider. Il est possible d'y dormir, il y a l'eau froide et pas d'électricité.
On pourrait en profiter pour se faire des soirées sympa ! j'offre les repas
Je vous remercie pour votre aide
neige09 (22 avril 2014) disait:
Bonjour !!
Waterslide sur la Laquette, ça sent la mise à l'eau !!
J'espère que le temps pour le we prochain va s'améliorer parce que pour l'instant c'est pas beau à voir...
102 !!
skieur libre (22 avril 2014) disait:
Elle mesure 220mm à vue de nez
alpy (22 avril 2014) disait:
à vue de nez: 60cm!! autour de 4kg??????????
carpe miroir, poisson très puissant et musclé de la queue, contrairement..........................................??
jujuhrc (22 avril 2014) disait:
Bonjour à tous
alpy (22 avril 2014) disait:
à vue de nez: 60cm!! autour de 4kg??????????
carpe miroir, poisson très puissant et musclé de la queue, contrairement..........................................??
Attend tu rigole, à chaque édition du ddp il en ramène une nouvelle! Il doit bien y avoir une raison!
inscrit le 03/02/07
18K messages