merci à Jenny, grosses bises également
Xabier (20 mars 2015) disait:
de JENNY Man !!!
Mig (21 mars 2015) disait:
Bonjour !!!
Le derby c'est aujourd'hui.
J'ai eu droit à des photos du before ça avait l'air assez calme :p
Ils doivent quand même avoir mal aux cheveux...
Martiiin (21 mars 2015) disait:
Visi 0; derby annulé. Ça va laisser le temps à certain de mieux s'entrainer pour le prochain!!!
skieur libre (22 mars 2015) disait:
bonsoir les Derbystes!
Un 12ème particulier mais encore des moments inoubliables même en l'absence de course. La tradition a été respectée avec un très très bon before, une légende de Boucagnère qui continue de s'écrire (je me chargerai du commpte-rendu Gonfrérique), une superbe tablée le Samedi midi après la presque course, un apéro bien sympa, un repas énormissime, des lots et des lots, un concert superbe. Bref un bon cru ce 12ème!
Xabi, je me permets de préciser que ce sont surtout les filles qui ont assuré lors de l'apéro car les mecs on était plutôt là à rouler des mécaniques et faire du social relation autour du comptoir
Xabi, je me permets de préciser que ce sont surtout les filles qui ont assuré lors de l'apéro car les mecs on était plutôt là à rouler des mécaniques et faire du social relation autour du comptoir
Et tant pis pour les râleurs qui voulaient se faire rembourser, je me dis que finalement ils n'ont rien compris aux frais engagés. Surtout si en plus de demander un remboursement ils voulaient quand-même rester au repas, avoir les lots et le concert...
Un 12ème particulier
inscrit le 24/06/08
11K messages