Salut les amateurs de Pop Corn et de poil bien chaud
Bon aujourd'hui j'ai sorti...les skis...demain on va essayer de monter...Si possible Piau
Bon aujourd'hui j'ai sorti...les skis...demain on va essayer de monter...Si possible Piau
setenza ( 1 févr. 2015) disait:
Tu as posé pour venir nous donner la main mais d'ici là on aura bien avancé.... tu comptes monter sur la route d'iruna ou en station ? Au pire monter un kicker au chalet pédros à iraty.....
Looping31000 (27 déc. 2014) disait:
En attendant 2022 ...... J'attends la livraison de peuf que j'ai commandé au vieux barbu
ainhoa ( 1 févr. 2015) disait:
ainhoa ( 2 févr. 2015) disait:
Les encµ***, mâte comment ils nous copient pour faire des adeptes !!!
Derby et Orbi gon !!!
setenza ( 2 févr. 2015) disait:
djeeb ( 2 févr. 2015) disait:me suis posé la question pour me mettre une session made in euskadi.....
Namasté les drogués dla peuf ...ou pas
je fonce au Baïgura pour une chtit session au soleil ,)
Cé De ( 2 févr. 2015) disait:
Hello à tient tous!
J'espère que vous allez bien, que votre préparation se passe bien. Je crois avoir compris que certains skipasseurs avaient trouvé un terrain d'entraînement au Mourtis ces derniers jours!
Nous les filles on s'entraîne de notre côté à Luchon. Xabi, ça n'existe pas la catégorie luge dans le derby des kids? Parce qu'on est prêtes!
Et georges clooney, l'entraînement trail a repris aussi, si t'es motivé y'a le trail du Mourtis en Mai. On est presque inscrits.
Bonne journée à tous et à toutes!
Cé De ( 2 févr. 2015) disait:
Hello à tient tous!
J'espère que vous allez bien, que votre préparation se passe bien. Je crois avoir compris que certains skipasseurs avaient trouvé un terrain d'entraînement au Mourtis ces derniers jours!
Nous les filles on s'entraîne de notre côté à Luchon. Xabi, ça n'existe pas la catégorie luge dans le derby des kids? Parce qu'on est prêtes!
Et georges clooney, l'entraînement trail a repris aussi, si t'es motivé y'a le trail du Mourtis en Mai. On est presque inscrits.
Bonne journée à tous et à toutes!
djeeb ( 3 févr. 2015) disait:
euskaladejo ( 3 févr. 2015) disait:jeudi aprem il faut que je ride sur nos petites montagnes......
djeeb ( 3 févr. 2015) disait:
Tu me tentes, surtout avec le soleil qui vient de sortir!!!
Mig ( 3 févr. 2015) disait:
Punaise on s'est gavé comme des cochons avec les deux zouaves plus Ouatitm !
On a pu se faire un Pas de Chèvre MAGNIFIQUE !!!
J'en ferais bien tous les jours des journées comme ça...
hiflow ( 3 févr. 2015) disait:
Y a qui dans "les deux zouaves"?
hiflow ( 3 févr. 2015) disait:
Y a qui dans "les deux zouaves"?
inscrit le 02/11/04
2294 messages