Oui, c'est vrai.
Pour le jeu sur pyrenees.com (plusieurs milliers de joueurs !) et pour Hï...
Hï ... ?
Pour le jeu sur pyrenees.com (plusieurs milliers de joueurs !) et pour Hï...
Hï ... ?
setenza ( 9 avril 2014) disait:
s'il y a moyen de te refiler la seconde peau qui te permet de ressembler à une otarie pour la dernière session de piau......il faut se caler un rencart avec les beachboys.....
ZIGZAG31 ( 9 avril 2014) disait:
Haï il doit préparer son OGNI, c'est pour ça qu'il ne poste plus
George, buden j'aimerais bien les tester ces "custom", ils font 153 au patin ou 204 au moins!
J'en profite pour faire une annonce:
Vends skis BC corvus équipés rando et Zag Big, pour ceux que ça interresse...
Et Xabi, c'est nous qui te remercions pour tout ce que tu fais!!!
51
skieur libre (10 avril 2014) disait:
bonjour ou bonne nuit!
Euska, tu dors?
buden de buden, interview du président de la Confédération Pyrénéenne du Tourisme à 7h50 sur France Bleu Toulouse pour un bilan de la saison. En citant les stations encore ouvertes et leur date de fermeture il oublie Piau ce couilloun Il n'a pas parlé du DDP non plus!
Xabier (10 avril 2014) disait:
hiflow (10 avril 2014) disait:
Ogniiii (ça veut dire bonjour en Ogni)
Quand t'aura pris un peu de musculature, tu me diras : j'ai un Tshirt en L
Ogniiii (ça veut dire bonjour en Ogni)
Quand t'aura pris un peu de musculature, tu me diras : j'ai un Tshirt en L
Vois ça avec le coach parait qu'il a fait du gras, ça devrait l'intéresser
ZIGZAG31 (10 avril 2014) disait:
Puré! il tappe fort le soleil aujourd'hui
51
La seconde vidéo officielle de la 12ème édition est en ligne.
Je suis curieux de voir si elle fera plus de vues que la précédente ...
buden de buden, interview du président de la Confédération Pyrénéenne du Tourisme à 7h50 sur France Bleu Toulouse pour un bilan de la saison. En citant les stations encore ouvertes et leur date de fermeture il oublie Piau ce couilloun Il n'a pas parlé du DDP non plus!
phil6611 (10 avril 2014) disait:
Ah la politique......
Ah la politique......
je pense que ce n'est pas volontaire quand-même
setenza ( 9 avril 2014) disait:
s'il y a moyen de te refiler la seconde peau qui te permet de ressembler à une otarie pour la dernière session de piau......il faut se caler un rencart avec les beachboys.....
toi tu ne veux pas que je vienne te voir ma parole!
Ca marche pour un acheminement par euska ou basco selon celui qui accepte et qui peut rencarder, on va voir ça en privé.
Ah la politique......
je pense que ce n'est pas volontaire quand-même
C'était une plaisanterie coach
euskaladejo (11 avril 2014) disait:
Bonjour coach. Milesker.
Le souci maintenant c'est passer en mode normal pour le week-end en dormant la nuit et ce sera de re-basculer en mode pas normal la semaine prochaine
'reusement je reprends que lundi soir pour quatre nuits avant d'attaquer deux semaines de congé
J'AIME!(c)
.299792458. (11 avril 2014) disait:
kaixo lagunak
bascoland (10 avril 2014) disait:... seul petit bémol pas d'images dans ces 2 superbes vidéos de l'apéro, repas, tirage au sort, soirée et concert qui font parti à part entiére du derby
on s'aperçoit grosso modo qu'il y a 2 publics au derby: celui qui vise le chrono ou cherche les sensations et celui qui veut vivre l'évènement et privilégie le coté festif et les rencontres ...à La Grave, une dimension liée au fait qu'il s'agit de la Mecque du freeride fait qu'il y a rencontre entre les freeriders et les derbystes qui un coup se mesurent sur le derby et ce sont les derbystes qui mènent la danse, un coup font des virées et ce sont les freeriders qui embarquent les derbystes et les guident ...cet échange apporte une satisfaction à tous et permet aussi de fêter la fin de saison. La Meije est tournée vers la haute montagne et le freeride "libre", cad responsable et non encadré ...c pourquoi ce derby met en avant les ateliers montagne pour responsabiliser les riders et les aider à améliorer leur autonomie et leur sécurité.
Piau peut s'inspirer de la Meije sans l'imiter car le DDP a ses atouts et ses particularités ...notamment la convivialité voire une certaine intimité qu'on ne retrouve que difficilement à ce niveau à la Meije ... génial mais c qd même l'usine, l'bordel de La Grave
dans une vid, le coté course/sensations est incontournable pour donner envie ...mais le coté festif permettra plus facilement à monsieur toutlemonde de s'y inscrire ...c pourquoi, le derby ne doit pas être trop élitiste en se focalisant sur les podiums ...à LG, un rider qui a été le plus applaudi est celui qui l'a descendu sur une seul jambe et en 2h (il s'est arrété à tous les points sécurité pour picoler ...mais shut )
avec l'inscription au 27ème, on a eu droit au dvd des 25 ans ...une vidéo très instructive et amusante ...j'avais d'ailleurs oublié que j'étais dedans ...pour dire des conneries _ je vous rassure ;D
pour les 15 ans du DDP, ça pourrait être chouette de reprendre les faits et anecdotes des 15 éditions soit sur une vid soit directement sur le site du DDP.
Je pense qu'il faut faire vivre la mémoire, donc les racines, du DDP (Celui qui n'a pas de passé n'a pas d'avenir) en la diffusant/partageant et en mettant en avant le coté humain du derby.
le derby ...c avant tout des passionnés ...donc des individus: ceux qui organisent et ceux qui participent.
C'est une histoire humaine, unique à chaque fois.
egun ona
inscrit le 05/01/05
20K messages