'jour
220
243
220
243
RPM (11 janv. 2015) disait:
Alain, puisque je viens voir cette citation, je me permets de te corriger.
La phrase originelle est de Charb et elle dit : "Pour lutter contre le Djadisme, il ne faut pas fermer des mosquées mais ouvrir des hôpitaux psychiatriques"
ça change bien évidement un peu le fond du message ...
Désolé, je n'ai pas pu m’empêcher de corriger.
ZIGZAG31 (12 janv. 2015) disait:
c'est la crise alors je skie où on m'invite
Mig (13 janv. 2015) disait:
Bonjour les obsédés !
fsbs (12 janv. 2015) disait:
.299792458. (13 janv. 2015) disait:
Bonjour les coch ...euh ...les obnubilés du texte et de la convivialité
...ou pas
Salut fsbs & Bonne année à toi
Sympas les bonnets
on espère te voir avec au DDP cette année
bimbol (12 janv. 2015) disait:
je sors tout juste de la cafétaria d'airbus, où, outre une jolie paire de fesses, féminines bien entendu, j'ai pu remarquer un type arborant fièrement une veste siglée DDP. Une fois le coup de l'émotion passé, un travail assidu de ma mémoire à long terme m'a permis de me rappeler qu'il s'agissait d'une marque à la mode lorsque j'étais au collège
ZIGZAG31 (12 janv. 2015) disait:
Pour ceux que ça intéresse -->MP
Xabier, tu as des news pour les inscriptions au Derby?
153
Saliut les Gonfrères
Puisqu'on a jusqu'au 31 pour souhaiter les voeux, je ne suis pas en retard, alors
BONNE ANNEE 2015
Qu'elle apporte de la neige :p et tout ce que 2014 aurait oublié n'est-ce pas !!
Et si vous passez en Vallée d'Aure, n'oubliez pas de vous arrêter me faire un ti coucou J'ai toujours le canap aussi pour les copains gonfrères, il avait été réservé durant 2 semaines il y a deux ans, mais le présupposé n'est jamais venu !!! je ne dirai pas qui, je voudrais pas le froisser
Après Ross pour moi, Duretkids et Dare2b pour Lise, et smith optics pour toutes les 2, je vous présente une nouvelle marque à connaitre, c'est winter citroon, notre nouveau partenaire =D
Bonnet freeradieuses z'en pensez quoi??
ainhoa (13 janv. 2015) disait:
Sont pas beaux ?
j'ai pu sympathiser avec Claude Calvet, le chef bien sympa qui, comme moi, est originaire d'Albi. On avait vécu une petite aventure ...
ainhoa (13 janv. 2015) disait:
Saliut les Gonfrères
Puisqu'on a jusqu'au 31 pour souhaiter les voeux, je ne suis pas en retard, alors
BONNE ANNEE 2015
Qu'elle apporte de la neige :p et tout ce que 2014 aurait oublié n'est-ce pas !!
Et si vous passez en Vallée d'Aure, n'oubliez pas de vous arrêter me faire un ti coucou J'ai toujours le canap aussi pour les copains gonfrères, il avait été réservé durant 2 semaines il y a deux ans, mais le présupposé n'est jamais venu !!! je ne dirai pas qui, je voudrais pas le froisser
Après Ross pour moi, Duretkids et Dare2b pour Lise, et smith optics pour toutes les 2, je vous présente une nouvelle marque à connaitre, c'est winter citroon, notre nouveau partenaire =D
Bonnet freeradieuses z'en pensez quoi??
C'est sympa, ça sent la qualité.
C'est bien de se bouger le c**
ZIGZAG31 (14 janv. 2015) disait:
skieur libre (14 janv. 2015) disait:
on skie en bonnet
Le casque c'est mieux quand même.
153
ZIGZAG31 (14 janv. 2015) disait:
Salut les Derbystes,
J'espère que Sarko ne sera pas sur l'affiche du 12ème
skieur libre (14 janv. 2015) disait: