Jea-Marc, Bob, François et tous les Derbystes : bonjour!
neige09 ( 8 déc. 2014) disait:
Gavage hier avec quelques Gonfrères ! Pas pire ! :-D
twintip31 ( 8 déc. 2014) disait:
Salut les gens qui se gavent de poudre et les travailleurs !
Ce matin velotaf bien liquide ma foi ... heureusement que le bureau est grand pour faire secher tout ca ... what else ?
piji ( 7 déc. 2014) disait:
Ce matin velotaf bien liquide ma foi ... heureusement que le bureau est grand pour faire secher tout ca ... what else ?
bimbol ( 8 déc. 2014) disait:
à propos, dans ces cas-là ou lorsque ça caille grave tu te protèges les yeux avec un masque ou des lunettes ? ce matin je me suis pris de la "boue de bagnole" bien dégueux dans l'oeil, j'ai pas trop apprécié -_-
par contre le test de la membrane DryQ Elite de Mountain Hardwear est concluant, aucune humidité à l'intérieur. contrairement aux godasses de rando gore-tex...
skieur libre ( 8 déc. 2014) disait:
à propos, dans ces cas-là ou lorsque ça caille grave tu te protèges les yeux avec un masque ou des lunettes ? ce matin je me suis pris de la "boue de bagnole" bien dégueux dans l'oeil, j'ai pas trop apprécié -_-
par contre le test de la membrane DryQ Elite de Mountain Hardwear est concluant, aucune humidité à l'intérieur. contrairement aux godasses de rando gore-tex...
à titre perso j'ai toujours les lunettes quand je roule. J'ai un verre qui change de teinte en fonction de la luminosité. Clair que la projection de gadoue dans l'oeil c'est pas top.
Xabier ( 8 déc. 2014) disait:
Ca pose les mecs !
SAluuuuut
à titre perso j'ai toujours les lunettes quand je roule. J'ai un verre qui change de teinte en fonction de la luminosité. Clair que la projection de gadoue dans l'oeil c'est pas top.
En general je met des lunettes de velo assez couvrantes et anti brouillard (jaunes). Une fois j'ai mis un masque de ski facon lunettes de piscine, pour imiter un peu ce qu'avaient les motards ya deja quelques années, ce jour la je l'ai pas regretté car pluie continue pendant >100km mais bon coté buée ct pas le top. Coté godasses ce matin mes mavic Alpine (chaussures velo avec cale pour VTT) étaient "trempes" comme on dit par chez nous.... demain je prendrais les surchaussures ...
Ca pose les mecs !
et ça tasse ou pas encore?
ainhoa ( 8 déc. 2014) disait:
Ca pose les mecs !
Ca a déjà tassé la semaine dernière (ou à peine plus tôt), c'est prévu de retasser cette nuit ... que je vous souhaite bonne d'ailleurs ...
hiflow ( 8 déc. 2014) disait:
ainhoa ( 8 déc. 2014) disait:
Ca pose les mecs !
Ca a déjà tassé la semaine dernière (ou à peine plus tôt), c'est prévu de retasser cette nuit ... que je vous souhaite bonne d'ailleurs ...
Bonne nuit!
hiflow ( 8 déc. 2014) disait:
Moi je roule avec ça, pas cher et très efficace!
decathlon.fr
Bimbol tu mets quoi sous ta membrane ? c'est celle que tu utilises pour le snow aussi?
Mig ( 9 déc. 2014) disait:
Salut coach !
Vous avez de la chance d'avoir de la neige c'est pas vraiment notre cas.
euskaladejo ( 9 déc. 2014) disait:arf des sessions il y en aura encore des tas à venir par contre il faut privilégier les moments avec les siens car eux sont impératifs....courage josé
Salut.
Artzamendi bien blanc ce matin. Sawaskier au Saioa.
Pas moi j'ai encore du souci avec la mother.
Et ce coup opci bien serieux
setenza ( 9 déc. 2014) disait:
euskaladejo ( 9 déc. 2014) disait:arf des sessions il y en aura encore des tas à venir par contre il faut privilégier les moments avec les siens car eux sont impératifs....courage josé
Salut.
Artzamendi bien blanc ce matin. Sawaskier au Saioa.
Pas moi j'ai encore du souci avec la mother.
Et ce coup opci bien serieux
inscrit le 15/11/01
12K messages