excellent la canne du papy ...on
wigole mais on aura sans doute besoin de ça pour donner le change à notre vieil amour qui soupire à nos cotés
WWWoooooooooooooooolllllllllllllllllllllééééé l'envolée lyrique
Salut à tous
hier la reconstitution de la vie d'
Hoover sur Arte avait tout pour nous faire prendre la famille Kennedy pour une bande d'enfoirés sans scrupules dont le père s'était enrichi grace à la prohibition.
632 m la hauteur de la futur tour de Shangaï que je vois en ce moment sur Échappées Belles ...il faut vraiment qu'ils autorisent les décos en parapente du sommet
par contre je croyais que la politique de l'enfant unique était du passé ...hé ben non ...les femmes sont toujours convoquées pour vérifier qu'elles ne sont pas enceintes et une partie de la population n'est pas censée exister.
pour aller jouer gratos sur un simulateur de parapente, c par
ici
en 2003, j'étais fou ...j'avais accepté de mourir pour ma passion du parapente suite à plusieurs années à 100 vols/an ...cette année là, j'ai failli mourir en juin embarqué 50 mn dans un cumulonimbus au Baïgura _il faudra un jour que g le courage de décrire ce vol qui a longtemps hanté mes nuits ...seule fois ou mes nerfs ont laché face à la tempête dans laquelle je me trouvais ...puis en juillet, comme on arrête pas une team qui gagne ...et bien une vrille avec une voile qui n'est plus qu'un bout de chifffon et une chute violente de 600 m ...le récit
ici
tiens je pense au paramoteur (ulm) et j'en vois un on tv ...j'ai fait la formation avec
Mathieu Rouanet qui deviendra la maitre
incontesté de la discipline
multiple champion du Monde, d’Europe et de France ...n'en jetez plus puisqu’il ne peut y en avoir qu'
un ...il avait tourné un chouette vol en Amazonie pour Thalassa ...introuvable ...de même une vid ou on le voit faire tout ce qui t'enverrai en taule vite fait bien fait en France ...il atterrit et le maire de Séoul vient le féliciter chaleureusement ;D
Bonne
journée ...à champignons
un pti clin d'
oeil .... & un 51 avant de vous abandonner à votre vie sauvage
http://static.skynetblogs.be/media/62537/401558370.gif
inscrit le 28/04/08
11K messages