d'aprés quelques rumeurs entendues dans les vallées le prochain groupe au ddp entonnerai une chanson folk au doux nom de freebird.....ou sinon le public de dauger pour un imanol appèle papa......
Mig (28 sept. 2014) disait:
Bonjour bonjour !
Hier mariage de deux skipasseurs qui sont venus faire le derby (dont un en paret ).
Aujourd'hui High Five.
Je crois que le derby c'est demain...
djeeb (28 sept. 2014) disait:
qui est-ce ?
bascoland (28 sept. 2014) disait:jun beau pélerin venu se gaver de plancton......des vagues en ce momment c'est cool par contre china town par endroit....
euska+setenza: vous êtes entier? j'ai pas tout compris ce matin, il y avait personne à l'eau au sable d'or et c'était noir de monde sur la digue. Apparement la faute à un beau requin qui a mis le bordel au line up.
setenza (28 sept. 2014) disait:
bascoland (28 sept. 2014) disait:jun beau pélerin venu se gaver de plancton......des vagues en ce momment c'est cool par contre china town par endroit....
euska+setenza: vous êtes entier? j'ai pas tout compris ce matin, il y avait personne à l'eau au sable d'or et c'était noir de monde sur la digue. Apparement la faute à un beau requin qui a mis le bordel au line up.
euskaladejo (28 sept. 2014) disait:
Bonjour
Mig (28 sept. 2014) disait:
Bonjour bonjour !
Hier mariage de deux skipasseurs qui sont venus faire le derby (dont un en paret ).
Aujourd'hui High Five.
Je crois que le derby c'est demain...
Ça a causé un peu au coin du compoir.
C'etait du coté de Samoëns?
Mig (29 sept. 2014) disait:
bonne semaine à tous !
lolom (29 sept. 2014) disait:
Hello !
Bon dimanche hier avec Mig à matter des films de gars qui vont droit dans le raide ! Ça signe la fin de l'été et ça nous recadre directement dans la préparation
Aujourd'hui direction le sud !
skieur libre (29 sept. 2014) disait:tant que c'est des films de mecs dans le raides et pas dans le derch......salut la meute ya surf à plus....
bonjour à tous et aussi à ceux qui regardent ensemble des films de mecs dans le raide
ainhoa (29 sept. 2014) disait:
Bonjour !
J'espère que vous avez passé un bon WE.
Nous avons changé de véhicule : pas la Skoda, la Dacia.
Pour un ... Trafic !
La tribu y est intégrée, et ya bien de la place pour le matos (ou autre...) : 6 places, et rallongé.
C'est Magavax qui le mène, pas rassurée !
setenza (29 sept. 2014) disait:
deux à l'eau sur le spot qu'a défloré le coach pour sa session dans le farwest cet été.....moyen mais agréable ce matin, demain sera-t'il meilleur ?
bascoland (30 sept. 2014) disait:bon courage à toi et tu pourras te régaler de la fin du quik pro dès vendredi avec des prévis muy buenitos, cet aprem y a surf normalement il reste encore quelques bouts......
Salut les derbystes
Pas trop la caisse de mon côté car petit accident hier, bilan une épaule en vrac et atèle; repos forcé jusqu au 20 octobre.
Si un toulousain (ou autre) est intérressé par un dossard pour le marathon de toulouse le 26 faites signe car pour moi c'est mort.
Faut voir le bon côté des choses, je vais pouvoir suivre vos conneries au jour le jour!
skieur libre (30 sept. 2014) disait:
Pas pour moi le marathon, j'ai fait un trail de 21kms Dimanche dernier en totale impro et vraiment je n'aime pas trotter plus de 15 bornes!
setenza (30 sept. 2014) disait:
bon courage à toi et tu pourras te régaler de la fin du quik pro dès vendredi avec des prévis muy buenitos, cet aprem y a surf normalement il reste encore quelques bouts......
bascoland (30 sept. 2014) disait:
skieur libre (30 sept. 2014) disait:
Ah ben merde basco Pas d'autres dégâts physique que l'épaule?
non juste des égratignures et bleus; et oui la chute en 2 roues ça pardonne pas
bascoland (30 sept. 2014) disait:
non juste des égratignures et bleus; et oui la chute en 2 roues ça pardonne pas
inscrit le 19/05/07
4852 messages