Bonjour
phil6611 (30 mai 2014) disait:depuis la saison dernière déjà il y a eu changement de proprio...et la cabane s'ouvre sur la plage par deux grandes ouvertures donc quand tu es accoudés au comptoir la vue vaut de l'or surtout si euska fait un hang five sur le plaquon.....
euskaladejo (30 mai 2014) disait:
Dans le virage du Belambra (ex VVF).
Avec la tempête il avait reculé de 20 mètres lors d'une des tempêtes mais il l'ont remis "à sa place".
J'étais pas sur, mais je le connais, j'y bois le café le matin
setenza ( 1 juin 2014) disait:
phil6611 (30 mai 2014) disait:depuis la saison dernière déjà il y a eu changement de proprio...et la cabane s'ouvre sur la plage par deux grandes ouvertures donc quand tu es accoudés au comptoir la vue vaut de l'or surtout si euska fait un hang five sur le plaquon.....
euskaladejo (30 mai 2014) disait:
Dans le virage du Belambra (ex VVF).
Avec la tempête il avait reculé de 20 mètres lors d'une des tempêtes mais il l'ont remis "à sa place".
J'étais pas sur, mais je le connais, j'y bois le café le matin
bonjour la meute...........
setenza ( 1 juin 2014) disait:
l'emplacement est loué par la ville, en fait une concession sur trois ans et un peu de chance quand l'enveloppe est ouverte pour désigner le vainqueur un peu comme the voice ou autres reality show, merde je m'englicheese burger......
Carpediemtom ( 2 juin 2014) disait:
Bonjour le défileur...
skieur libre ( 2 juin 2014) disait:le néoprène c'est maintenant qu'il se porte donc quand es-ce que tu branches le gps pour filer sur notre cote ?
Moi excellent même si je n'étais pas avec euska, basco et setenza pour les apéros
setenza ( 2 juin 2014) disait:
skieur libre ( 2 juin 2014) disait:le néoprène c'est maintenant qu'il se porte donc quand es-ce que tu branches le gps pour filer sur notre cote ?
Moi excellent même si je n'étais pas avec euska, basco et setenza pour les apéros
Petite nature dans moins d'un mois on est en maillot, tu comptes gravir le sommet de la rhune en compagnie des mecs qui se collent des katxi de bierre dans les ventas ou en athlète ?
Petite nature dans moins d'un mois on est en maillot, tu comptes gravir le sommet de la rhune en compagnie des mecs qui se collent des katxi de bierre dans les ventas ou en athlète ?
skieur libre ( 2 juin 2014) disait:
déjà je retourne en Med le weekend qui arrive... Et dis donc, 3/2 un peu light pour le moment, la 4/3 se supporte largement!
Allez, au plus tard mi-Août car je viens à la Rhune en costaud (au passage, toujours pas de Derbystes motivés... tout comme pour le kmv de Vignec le 28 Juin)
.299792458. ( 2 juin 2014) disait:
Luce les aminches
je me suis ruiné le cul à me prendre pour la force basque et vouloir arracher seul un arbre avec mes pitites mains ...j'y suis arrivé qd même.
hier je prenais soin de moi à Capbreton ...today c Carcans plage
l'est pas belle la vie (plus de 3h de vol sur 2 sites) ?
.299792458. ( 2 juin 2014) disait:rien ne vaut le sable chaud et la douceur des vagues
Xabier ( 3 juin 2014) disait:
Je le trouve trop belle ...
Le genre de journée où "en bas" ils se disent qu'il ne faut pas monter parce que c'est bouché ...
neige09 ( 3 juin 2014) disait:
Ola les Derbystes !!
Toujours pas de taf, c'est la misère... Vivement que ça se débloque, ça commence à faire long... Vous connaitriez pas quelqu'un qui cherche un animateur ou coordinateur QHSE pour sa société ?
Je le trouve trop belle ...
Le genre de journée où "en bas" ils se disent qu'il ne faut pas monter parce que c'est bouché ...
Ou le genre de journée où les porcass bien renseignés sont de sortie pour se gaver (c) !!
skieur libre ( 3 juin 2014) disait:
Derbystes, parapentistes, cuisiniers-snowboardeurs : bonjour!
Djeeb tu vas faire des bains de siège du coup ?
MDR la vidéo , t'es pire que moi !!!
.299792458. ( 2 juin 2014) disait:rien ne vaut le sable chaud et la douceur des vagues
Si ! 80 de poudreuse et un spot réservé pour tirer dré gon !!!
Mig ( 3 juin 2014) disait:
Nous on a déjà acheté le barbecue. Mais on ne peut pas encore s'en servir !
Peut-être qu'on pourra se faire un barbecue gonfrérique en 2015 du côté d'Annecy s'il y a des volontaires
inscrit le 10/02/04
20K messages