ça parle de voiture pour monter le plus haut possible... et dire que je pensais qu'un Derbyste ça avait la caisse (la vraie)! quelle déception!
neige09 (19 mai 2014) disait:
Bonjour !!
Encore bon anniversaire Coach !!
Vivement que tout soit ouvert officiellement jusqu'en haut au moins, on aura pas le stress d'une possible contravention au retour des randos...
twintip31 (19 mai 2014) disait:
SL> honnêtement je roule encore avec depuis 1 semaine et en fait c'est plutot par peur que le velo me pete en descente, sinon je l'aurai gardé tel quel ! Comme diraient certains "tant que t'es pas mort envoie plus fort !"
Bon sinon tu es inscrit a la pyreneene ? Je me suis inscrit a l'ariégeoise sur le circuit de la Mountagnole ce matin.
ainhoa (18 mai 2014) disait:
Bon bé mon Philou, la Section va prendre lourd à La Rochelle gon !
30s de jeu, essai au milieu des poteaux pour l'ASR.
On se demande où étaient les palois gon :p ...
twintip31 (20 mai 2014) disait:
Djeeb> buden gon heureusement que j'ai visionné la page hier soir chez moi et pas ce matin devant le chef !!
twintip31 (19 mai 2014) disait:
neige09 (19 mai 2014) disait:
Bonjour !!
Encore bon anniversaire Coach !!
Vivement que tout soit ouvert officiellement jusqu'en haut au moins, on aura pas le stress d'une possible contravention au retour des randos...
Tu montes en VTT skis accrochés puis pompes sur un porte bagage ... en guise d'échauffement pré rando On a la caisse ou on l'a pas
skieur libre (19 mai 2014) disait:
je voulais faire le kilomètre vertical au départ de Vignec : 1000m de D+ sur 4kms de long. La préparation change du coup!
bascoland (18 mai 2014) disait:
Salut les derbystes
Bien joue jujuhrc. Alors comment vont les jambes au reveil? Ca a donne quoi au niveau temps car il devait y avoir pas malde d+.
+1 phil: c est bien calme par ici
ZIGZAG31 (20 mai 2014) disait:
Salut les caisseux.
Xabi, nous aussi on te fera une jolie photo gonfrérique
skieur libre (19 mai 2014) disait:
je voulais faire le kilomètre vertical au départ de Vignec : 1000m de D+ sur 4kms de long. La préparation change du coup!
C'est quand ça? c'est le genre de profil qui m'intéresse...
Là je prépare une course VTT le 21 Juin en Ariège, la caisse buden de buden!!!
51
jujuhrc (20 mai 2014) disait:
bascoland (18 mai 2014) disait:
Salut les derbystes
Bien joue jujuhrc. Alors comment vont les jambes au reveil? Ca a donne quoi au niveau temps car il devait y avoir pas malde d+.
+1 phil: c est bien calme par ici
5h50
skieur libre (20 mai 2014) disait:
inscrit le 11/02/02
2743 messages