Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
lukyluka (25 sept. 2013) disait:

Dechi (25 sept. 2013) disait:

lukyluka (25 sept. 2013) disait:

tu fait chier bordel, je vais faire comment moi sans ABS sur les pistes bleu de La Clusaz.... ca craint un max !!! :P

bon sinon je vous appel dimanche quand je rentre si je ne suis pas en mode épave ! (c'est pas gagné...)

Ben tu crèves et tu fais pas chier !!!

En mode épave ? tu ES une épave ! :P

dit jamais des trucs comme ca... le jour ou ca arrivera a qq 1 a qui tu l'as dit tu risque de pas faire le malin... bref

il y a épave en forme et épave en mode épave!!! tu saisie la nuance :P

Oula ben partant de là, tu dis plus rien. Bref.

épave en mode épave je dirais.
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Bon alors ???
C'était bien hein ?? :D
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
un peu trop squatté par les pandas mais bon, on a fait avec !
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2735 messages
Stations : 4 avis
Belle édition et beau palmarès.

Un IF3 qui commence le vendredi soir avec Into the Mind en dernière séance et qui se termine le dimanche soir avec l'avant-première française et GRATUITE du docu sur Shane McConkey par MSP et Red Bull Media... ne peut qu'être bien...

Le seul truc qui m'a déçu c'est de ne pas avoir pu voir Valhalla de Sweetgrass vu que le film n'était pas présenté à l'IF3 d'Annecy mais le sera à l'IF3 d'Innsbruck. Dommage, les 2 trailers donnaient vraiment envie et il a eu l'Award du "Coup de coeur du jury" je serais obligé de voir ça via itunes sur la télé du salon.
Prorider74
Prorider74
Statut : Gourou
inscrit le 13/09/09
2248 messages
Stations : 3 avisMatos : 44 avis
Pas convaincu moi, enfin j'ai pas eu le temps d'y aller beaucoup, mais le village des marques un peu trop squatté par le rodéo et les stand de vente, et purée la street je peux toujours pas, vraiment.
MrPotter
MrPotter

inscrit le 18/04/12
222 messages

Bon crue que cette édition, j'avais pris le all access.

Pour moi la grosse claque de la sélection c'est SUPERVENTION fieldproductions.com
Bien filmé, bien narré, des riders qui envoi du très lourd, des superbes lignes dans de superbes paysages.
Ensuite dans le désordre je retiens le legs of style, le level 1, le junkie on a budget, way of life et le bon appetit bien sur !!

Dans le rang des déceptions : Le dernier Poor Boyz : c'est statique, ça manque de rythme, l'image est mal torché, à croire qu'ils ont oublié de traiter l'image.

Le sherpa : trop de tout : trop de discours "on fait corps avec la nature (genre le bouquetin il a une veste en gore tex et le soir après avoir fait ses run il boit un thé bien au chaud et contemple l'hélico qui va aller le déposer le lendemain sur un autre sommet), des effets foireux (la part avec le snowboarder dans le pipe est vraiment too much). Autant le All I can était génial autant la, c'est en deça et pourtant il y a de sacré ligne, bien engagé, des plans magnifiques et plein de bonnes idées.

La vid de Dadali : franchement c'est de la vidéo pour youtube. Mal filmé, mal monté bande son heu ... bande son. (sa part relève le niveau dans le Level 1)

Les petits finlandais de Reel skifi toujours excellent (et pour le coup on les retrouvent dans trois vidéo différentes )

voili voulou pour mes impressions.

Message modifié 1 fois. Dernière modification par MrPotter, 07/10/2013 - 18:12
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass