Bonne fête George!!!
fsbs (23 avril 2013) disait:
Coucou les Gonfrères
Bonne fête aux Georges si c'est la st Georges, et même si j'en connais pas :p
J'ai un pote, celui qui a gagné les skis Dupraz au DDP , qui cherche un contact pour un boulot dans l'aéronautique, il est sur Toulouse. Si vous avez possibilité de lui donner un pti coup pouce, ce serait sympa pour lui.
Vous pouvez me contacter en MP, je transmettrai.
il parait qu'il va tomber encore des flocons ce week end et Piau se demande s'il ne vont p........
na rien j'ai rien dit :p
neige09 (24 avril 2013) disait:
Salut les PD et les GD !!
Carpediemtom (24 avril 2013) disait:
neige09 (24 avril 2013) disait:
Salut les PD et les GD !!
Salut le têtard!!
Salut les coupaings!!!
euskaladejo (25 avril 2013) disait:
Budeng, va falloir que je me rapproche de ce secteur d'ici ma retraite.
Va y avoir 85m carrés près de l'océan à échanger d'ici keks années!!!
Mig (25 avril 2013) disait:
Aucune idée...
Pour parler de choses plus gaies (gays :p), allez faire un tour sur le blahblah dans le mariage pour tous. Notre retraité préféré va se faire lyncher
Mig (25 avril 2013) disait:
En tout cas je n'y étais pas allé depuis longtemps par là bas et c'est toujours aussi naze. Ca s'insulte à tout va et si t'es pas d'accord avec les bien pensant tu n'es qu'une merde...
phil6611 (25 avril 2013) disait:
Salut la meute!
Bonjour GRAND VIZIR je mets ça en gras à priori ça défrise certains ce sobriquet amical dont seul les initiés comprennent le sens réel!
Je me suis toujours sorti les casses couilles de devant que ce soit sur un terrain ou dans la vie et ce n'est pas prêt de s'arrêter, je précise juste au cas ou certains auraient envie de tester!
Ne vous inquiétez pas, ça va bien se passer, juste une petite crise de vieillesse, je suis allergique aux cons, incultes, minables qui crachent dans la soupe et ça ne s'arrange pas avec l'âge!
ainhoa (25 avril 2013) disait:
setenza (25 avril 2013) disait:
Patxaran c'est mieux mais juste deux ou trois aprés c'est trop sucré....
Un bon petit Txacoli avec des fruits de mer pµ§@&N que c'est bon !!!
inscrit le 05/03/08
4432 messages