XABI: le snowscoot: pareil, on est debout sur le machin??
phil: tu me prends pour un barcelonnais pété de thunes???
alpy (16 déc. 2013) disait:
euskaladejo (16 déc. 2013) disait:
Sur le mien tu peux t'asseoir.
La il est en version piste, mais pour la peuf en montant un snowboard à la place des patinettes ça devrait le faire. Si ça te dit
La il est en version piste, mais pour la peuf en montant un snowboard à la place des patinettes ça devrait le faire. Si ça te dit
Mig (17 déc. 2013) disait:
Bonjour les copains.
J'attaque 4 jours de ski avant de descendre à Toulouse.
skieur libre (17 déc. 2013) disait:
je vote pour alpy en motoneige : ponctuellement j'accepte de déroger au principe de minimum de pollution en montagne et, si je suis fatigué, hop un petit tractage pour aller chercher un itinéraire
phil6611 (17 déc. 2013) disait:
alpy (17 déc. 2013) disait:
il m'a même dit que je gagnerais quelque chose le 15 mars!!!!!!!!!!!
Une cuite, assurément!!
neige09 (17 déc. 2013) disait:
Bonjour !!
Alpy change de médium, je peux le remplacer sans soucis !!
Peu de chance que ce soit moi, je serai accompagné. D'ailleurs, on viendra à trois cette année.
Fichtre !
Peut-être quatre en y réfléchissant ! Y en a qui vont être content (au moins un c'est certain ! ).
ainhoa (17 déc. 2013) disait:
Pour le skibike d'Euskal, no souci en ES !
en plus il m'a envoyé une photo (je ne devrais pas en parler) d'un nouvel engin de guerre à enquiller sous le skibike je ne vous dis que ça. Un truc très long et très pointu, une oeuvre d'art pour gros chargeur (et non une oeuvre dard alpy).
Un peu comme les Dictator en version aquatique. Dictator je le rappelle au passage, skis puissants que seuls les vrais caisseux gardent dans leur quiver. J'ai par exemple un ami qui a atteint ses limites physiques avant celles du ski, non sans m'avoir chambré à leur sujet avec des histoires à la con de skieur à géométrie variable... Présentement il les met en vente en prenant garde de bien avancer d'autres arguments mais je ne suis pas dupe.
en plus il m'a envoyé une photo (je ne devrais pas en parler) d'un nouvel engin de guerre à enquiller sous le skibike je ne vous dis que ça. Un truc très long et très pointu, une oeuvre d'art pour gros chargeur (et non une oeuvre dard alpy).
Un peu comme les Dictator en version aquatique. Dictator je le rappelle au passage, skis puissants que seuls les vrais caisseux gardent dans leur quiver. J'ai par exemple un ami qui a atteint ses limites physiques avant celles du ski, non sans m'avoir chambré à leur sujet avec des histoires à la con de skieur à géométrie variable... Présentement il les met en vente en prenant garde de bien avancer d'autres arguments mais je ne suis pas dupe.
Il va être "enchanté" quand il va lire ça ton ami !!
ZIGZAG31 (17 déc. 2013) disait:
Salut les Derbystes, avec ou sans genoux.
Ça me rappelle ma jeunesse cette photo 33.
153
voilà mon avenir!!
c'est casse-gueule ce machin? on doit se péter les épaules !!!
inscrit le 03/02/07
17K messages