Olà!
alpy (11 nov. 2013) disait:
phil6611 (11 nov. 2013) disait:
c'est tout blanc, même à Porté!!
oui un petit saupoudrage!
va regarder la webcam des arcs: on en chialerait!!!!!!!!!!!!!!!!
phil6611 (11 nov. 2013) disait:
'Tain y'en a qui bossent jamais!
Pas étonnant que les caisses de retraites soient en déficit!
c'est férié aujourd'hui!!!!
neige09 (11 nov. 2013) disait:
Bonjour !!
Cette semaine y a ski !
Où ça??
et pas de réponse facile hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour !!
Cette semaine y a ski !
Où ça??
et pas de réponse facile hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans les Pyrénées.
Phil, c'est vrai qu'en ce moment c'est pas le travail qui m'épuise, bientôt j'espère.
Mouais ... fait bien chaud ... le froid reviendra t il doucement mais surement ??
fr.snow-forecast.com ca sera pas cette semaine qu'on va faire du RTT ski ....
twintip31 (12 nov. 2013) disait:
Salut salut post café
Ce matin la pluie ne m'a pas empeché de venir en roulant en mode préparation, c'est ca aussi le pré derby !
skieur libre (12 nov. 2013) disait:
Salut salut post café
Ce matin la pluie ne m'a pas empeché de venir en roulant en mode préparation, c'est ca aussi le pré derby !
sans garde-boue j'espère! Chapeau bas avec cette pluie fine. Remarque c'est bien, du coup ça ne freine pas et ça c'est carrément Derby
setenza (12 nov. 2013) disait:
skieur libre (12 nov. 2013) disait:entre autres ......putain la fenetre session offshore-eau chaude s'éloigne de notre contrée.....
tu voulais dire "bonjour les plus vieux"?
putain la fenetre session offshore-eau chaude s'éloigne de notre contrée.....
Plains toi va! Vu que j'ai le nose de la Barland blessé je vais mettre mes forces dans la recherche d'un gun Les conditions semblent idéales pour un cours avec José et toi sur LA vague
deux trois causes pour l'avoir blessée soit tu as choppé un taxeur de première et lui a salement refait la dentition avec ton sup, un manque de bras et arrivé à la coché tu la lachais sur le goudron comme un detestable bout de bois ou la vague était la plus belle vague que tu n'avais jamais surfé et tu l'as fini dans un shore break gargantuesque de la mer med......
See you later....
Salut salut post café
sans garde-boue j'espère! Chapeau bas avec cette pluie fine. Remarque c'est bien, du coup ça ne freine pas et ça c'est carrément Derby
en fait j'ai mes affaires pour prendre ma douche le matin au taff dans une caisse en plastique que je trimbale sur un porte bagage que je m'étais monté facon artisanale, donc la aussi avec le lest c'est bien pour l'entrainement mais ca sert aussi de garde boue !!
euskaladejo (12 nov. 2013) disait:
Yep derbystes!!!
En même temps un slalom c'est bon pour les cuisses et pouvoir passer la compression "fingers in the nose".
C'est reparti pour une semaine de quatre jours.
Alpi et neige no comment
euskaladejo (12 nov. 2013) disait:
Yep derbystes!!!
En même temps un slalom c'est bon pour les cuisses et pouvoir passer la compression "fingers in the nose".
C'est reparti pour une semaine de quatre jours.
Alpi et neige no comment
tu ne sautes pas à la compression toi? Ca évite d'avoir à la passer du coup
inscrit le 30/12/05
60K messages