en attendant la suite:153
alpy ( 3 nov. 2013) disait:
bascoland ( 3 nov. 2013) disait:
salut les derbystes
tiens; les basques ont retrouvé le moral!!
Par contre je vois que tout fou le camp car vous vous êtes fait coiffer par un snowboardeur pour la 102
les réponses ont déjà été données: il y a eu un complot de bonté derbystique afin de lui laisser cette page !!
tu penses bien qu'en temps normal, il se serait brosser grave!!!
Par contre je vois que tout fou le camp car vous vous êtes fait coiffer par un snowboardeur pour la 102
les réponses ont déjà été données: il y a eu un complot de bonté derbystique afin de lui laisser cette page !!
ok je comprends mieux. Désolé mais les pages ont tellement défilées que j'ai rattrapé le retard en lisant en diagonale
ok je comprends mieux. Désolé mais les pages ont tellement défilées que j'ai rattrapé le retard en lisant en diagonale
par contre gaffes à vous car c'est pas pour vous mettre la pression mais la caisse est là
skieur libre ( 3 nov. 2013) disait:
la diagonale c'est pas bon, la ligne droite c'est bien mieux!
Mig ( 4 nov. 2013) disait:
skieur libre ( 4 nov. 2013) disait:
Ma secrétaire s'appelle Nadine est c'est une beauté. What else?
setenza ( 4 nov. 2013) disait:
Il parait loin le soir du short claquettes...que deux semaines pourtant....de matin cette semaine ?
twintip31 ( 4 nov. 2013) disait:
Coucou les derbystous !!
Même pas eu le temps aujourd'hui de passer le coucou .... ce soir je met le PC en veille comme ca des le matin, je ne raterais pas l'occasion de vous saluer
En effet le froid arrive et l'humidité aussi, un bon couple intéressant pour nous !
SL> ouch si j'avais une jolie secrétaire, ma femme me laisserai pas tranquille gon !!
euskaladejo ( 4 nov. 2013) disait:
twintip31 ( 4 nov. 2013) disait:
Coucou les derbystous !!
Même pas eu le temps aujourd'hui de passer le coucou .... ce soir je met le PC en veille comme ca des le matin, je ne raterais pas l'occasion de vous saluer
En effet le froid arrive et l'humidité aussi, un bon couple intéressant pour nous !
SL> ouch si j'avais une jolie secrétaire, ma femme me laisserai pas tranquille gon !!
M'étonnerait qu'il lui ait dit quoi que ce soit!!!
euskaladejo ( 3 nov. 2013) disait:
par contre gaffes à vous car c'est pas pour vous mettre la pression mais la caisse est là
Données récupérées à 20 jours 10h 15mn du départ:
17,3% moins de 3
60,4% moins de 3 30 (c'est pas 2'20)
90,5% moins de 4
T'es dans quel pourcentage?
bascoland ( 4 nov. 2013) disait:
bonsoir à tous
euskaladejo ( 3 nov. 2013) disait:
Données récupérées à 20 jours 10h 15mn du départ:
17,3% moins de 3
60,4% moins de 3 30 (c'est pas 2'20)
90,5% moins de 4
T'es dans quel pourcentage?
ou t'as trouvé ça?
normalement dans les moins de 3h30 mais je te confirmerai ça aprés l'arrivée!! on verra suivant la forme, météo, etc... faut pas chanter avant!!
euskaladejo ( 4 nov. 2013) disait:C'est kamême bizarre qu'ils organisent l’épreuve espagnole en pays étranger
inscrit le 03/02/07
17K messages