76
setenza (17 sept. 2013) disait:
Carpediemtom (17 sept. 2013) disait:des tigresses ou alors des tarlouzesdetigres avec les ongles vernis qu'ils ont......
Ou des tigres...
au fait amis du jour, bonjour !!! le coach va-t'il voir la différence...
Remarque, un atelier de piercings-tatouages dans le garage pour assurer une retraite sympa entre surf-snow-ski-skate......
Dios le Slate s'est fait sortir par Pat gudaukas au troisième tour du hurley pro trestle, il reste cinq séries encore avant le quatrième tour j'y retourne, à plus les loulous....
Xabier (17 sept. 2013) disait:
au fait amis du jour, bonjour !!! le coach va-t'il voir la différence...
Ah ben c'est sûr !!!
Bon, en même temps, tu es excusés, nos statuts devraient le prévoir d'ailleurs. Ben oui, la lettre "S" correspond au cauchemar du Derbyste (à ne pas confondre avec derbyste) :
Xabier (18 sept. 2013) disait:
C'est gentillet, mais pour commencer la journée avec le sourire, ça suffit ...
http://www15.mdrrrr.com/photos/1181.jpg
alpy (18 sept. 2013) disait:
à part ça, je marche tous les jours à allure forte dans le pentu!
la saison de ski de rando approche, et je vais plier la neigeotte à l'aquavit!!!!!!!!!!!
ainsi que les vélocipèdes en tout genre, sans compter les tatoués de planchistes!!!!!!!!!!!
neige09 (18 sept. 2013) disait:
Bonjour les Derbystes et les derbystes !
alpy (18 sept. 2013) disait:
à part ça, je marche tous les jours à allure forte dans le pentu!
la saison de ski de rando approche, et je vais plier la neigeotte à l'aquavit!!!!!!!!!!!
ainsi que les vélocipèdes en tout genre, sans compter les tatoués de planchistes!!!!!!!!!!!
Ca tombe bien, il reste 1L d'aquavit à terminer. ZZ se fera un plaisir de t'en donner. Commence par boire 0,5L, tu verras c'est radical.
euskaladejo (18 sept. 2013) disait:
radical....pour aller aux toilettes à partir d'un certain âge?
man85 (18 sept. 2013) disait:
tu disais quoi Vomito?
man85 (18 sept. 2013) disait:
a part que c'est l'annif d'Alpy today je crois alors bon anniversaire!
Une bonne nouvelle :
Par le biais d'un mode d'information/communication, nous partons sur un accord (durée potentielle 3 ans) de visibilité estimé à plus de 130 K€.
Oui, vous avez bien lu : 130 K€ ..........................
Une condition cependant :
Créer un événement pré-derby (en quelque sorte un "opening" en début de saison.
Souhaitez-vous débattre sur ce point ?
Je suis preneur de toute bonne idée...
Mig (18 sept. 2013) disait:
Une bonne nouvelle :
Par le biais d'un mode d'information/communication, nous partons sur un accord (durée potentielle 3 ans) de visibilité estimé à plus de 130 K€.
Sympa ça !
Faut que ce soit un événement ski ou ça peut être en ville?
Tu pourrais voir quelques marques de ski et faire un ski test de début de saison. Mais je crois que ça existe déjà, non?
Mig (18 sept. 2013) disait:
Une bonne nouvelle :
Sympa ça !
Faut que ce soit un événement ski ou ça peut être en ville?
Tu pourrais voir quelques marques de ski et faire un ski test de début de saison. Mais je crois que ça existe déjà, non?
Hola Mig, au moins un qui répond !
Je pense que le prestataire attend davantage un pré-événement sur pistes. Mais pour les skis-tests, ça marche pas, ça irait à l'encontre de mon partenaire de toujours : Serge Dupraz .
C'est le seul qui nous fait confiance depuis le début de l'aventure quasiment.
Le 15 mars, on fait le DDKIDS juste avant le DDP.
Le parcours sera différent certes, mais il pourrait permettre aux 3 (ou 5) meilleurs selon le nombre d'inscrits, de prétendre à ouvrir la Ligne avant le DDP par exemple, et ainsi avoir son temps sur la Ligne en exclu !
Pour le moment, j'ai dans l'idée d'un event "Opening" qui pourrait permettre aux participants de remporter une wild card pour le 15 mars (10 en jeu), et pour les autres, des forfaits ou des t-shirts collector par exemple.
Mais ça me suffit pas ...
skieur libre (17 sept. 2013) disait:Moins grave que prévu Parko n'a pas fait mieux que lui et Fanning vient de perdre au 5ème round et il prend la tete de quelques points, reste en course quelques cadors comme jordy smith et taj burrow pour grapiller de pécieux points avant les deux dernières compets hossegor et le pipemasters .
Dios le Slate s'est fait sortir par Pat gudaukas au troisième tour du hurley pro trestle, il reste cinq séries encore avant le quatrième tour j'y retourne, à plus les loulous....
un petit événement!
skieur libre (19 sept. 2013) disait:
bonjour juju le weekendiste de fête de début d'automne, bonjour les copains!
Xabi, on met la machine à phosphorer en route Peut-être que l'on peut chercher un partenaire bar ou boîte pour ce pré-opening de début de saison et l'associer? Genre un établissement connu qui délocalise pour une soirée ou un afternoon à la neige
inscrit le 28/04/08
11K messages