Bonjour derbystes
C'est pas ouvert au public que je sache, sur toutes leurs vidéos c'est quasiment que des pros ou les gosses du coin.
J'ai essayé de trouver ou c'est, j'ai pas encore réussi.
En même temps temps je leur ai pas demandé directement!!
bimbol ( 6 août 2013) disait:
setenza ( 2 août 2013) disait:Coach il y a un concept que tu devrais créer dans la ville rose ou tu pourrais t'enrichir et assouvir ta passion de freerider.
Ouvre une wavegarden comme en euskadi, le concept fait des émules dans toute la planète d'aprés radiospot.....
ouh là là j'ai été voir ça, c'est super intéressant dis donc !
tu as essayé toi-même ? j'ai pas bien compris si le test center est ouvert au public, mais si c'est le cas je vais me motiver à faire un week-end euskadi avant le retour de la neige.
par contre j'ai un peu réfléchi au business plan pour en ouvrir un à toulouse, ça me semble tout à fait jouable et rentable mais t'as intérêt à trouver un manager en or. Parce que le mec il devra gérer plusieurs personnes, compta de base, planning d'entretien des machines etc. Autrement dit c'est directement lui qui assurera la rentabilité du projet via son bon fonctionnement, donc soit tu connais un super type que tu payes très cher, soit tu quittes ton taf et tu le fais toi-même en espérant en avoir les capacités...
C'est pas ouvert au public que je sache, sur toutes leurs vidéos c'est quasiment que des pros ou les gosses du coin.
J'ai essayé de trouver ou c'est, j'ai pas encore réussi.
En même temps temps je leur ai pas demandé directement!!
inscrit le 28/04/08
11K messages